[BRUIT] windev vers Mysql/PHP

titou44
bonjour

j'ai actuellement un appli sous windev.
je réfléhis à son portage en Mysql/PHP/HTML natif avec hébergement
externe.

connaissez-vous des pistes, des outils pour développer dans un
environnement mysql/php/html natif, implantables sur tous serveurs unix
du net ?

attention, l'idée est de sortir d'un abonnement de type PCsoft où il
faut payer tous les ans son obole.

merci pour vos idées

titou44_marreduspam_@freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com

soli
titou44 wrote:
[...]

HTMLKit, PhpMyAdmin, Quanta, vi ? ... :)

Moi je développe tous mes scripts php/mysql avec htmlkit sous windows et
Quanta + sous linux. Je ne veux pas utiliser un soft style dreamweaver
MX (même pour le code HTML)

Olivier
SebNews
Bonjour,
idem. Phpmyadmin + un éditeur PHp style Ultraedit.
Attention au niveau des hébergeurs : vérifier
les version PHP & Mysql.
être vigilant lors de la migration des versions
chez les prestataires.

Sébastien

"soli" a écrit dans le message de
titou44 wrote:
> [...]

Moi je développe tous mes scripts php/mysql avec htmlkit sous windows et
Quanta + sous linux. Je ne veux pas utiliser un soft style dreamweaver

Gégé
titou44 a écrit :
j'ai actuellement un appli sous windev.
je réfléhis à son portage en Mysql/PHP/HTML natif avec hébergement externe.

Tu peux envisager une phase intermédiaire avec :
WDScript / HF > WDScript / MySql > PHP / MySql
titou44
Gégé vient de nous annoncer :
titou44 a écrit :
j'ai actuellement un appli sous windev.
je réfléhis à son portage en Mysql/PHP/HTML natif avec hébergement externe.

Tu peux envisager une phase intermédiaire avec :
WDScript / HF > WDScript / MySql > PHP / MySql

bonsoir

je fais déjà du php/mysql/html pour de petits sites.
la question était plus existe-t-il des outils de type windev pour
générer rapidement du php/mysql/html natif ?
en licence non propriétaire.

le codage à la minime me repousse un peu sur un gros projet.

Site : http://mesnews.no-ip.com
Gégé
titou44 a écrit :
je fais déjà du php/mysql/html pour de petits sites.
la question était plus existe-t-il des outils de type windev pour
générer rapidement du php/mysql/html natif ?
en licence non propriétaire.

Aucun à ma connaissance. Mais bon, quelle importance. Un simple outil
HTML suffit à générer la page en mode Wisiwig dans lequel il suffit
d'intégrer le code via un éditeur adéquate.
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t†49
Tu peux également utiliser un système de gabarits.
http://www.phpindex.com/download/Templates_V1.2.pdf
William
Bonjour

"soli" a écrit dans le message de

Je ne connais que DreamWeaver MX qui génère du php avec quelques clics
de souris ...

Mais de là à gérer un gros projet ... ?

Bonjour le code aussi pour le relire par la suite, sans vouloire faire de
jeu de mot faut suivre après
William

Olivier

ted
titou44 <titou44(marreduspam)@freesurf.fr> écrivait

je fais d‚j… du php/mysql/html pour de petits sites.
la question ‚tait plus existe-t-il des outils de type windev pour
g‚n‚rer rapidement du php/mysql/html natif ?
en licence non propri‚taire.

Salut,

Dans l'annonce de Webdev 9 il est indiqué qu'il est possible de faire des
site dynamique en PHP. Si ton projet n'est pas à court terme cela vaut
peut-être le coup d'attendre un peu. Car avec Webdev ps de html à la mimine
:-))

--
En esperant t'avoir aidé.
ted
Gégé
ted a écrit :
en licence non propri‚taire.

[...]

Et tout le monde sait que WebDev est un produit libre
William
Bonjour
Je ne connais pas WebDev mais je commence à faire mes armes avec le php et
je peux vous dire, que si nous pouvions comparer une fenêtre avec une page,
ce que semble faire Webdev, le temps de production entre une fenêtre et une
page avec Php n'est pas du tout le meme.

Cela faut peut-être le coup de passer sur une appli proprio

Cdl

William

--
Vous pouvez me joindre