bruit XServe

Le
yapu
bonsoir,
j'aimerais savoir si le bruit des derniers XServe 2009 (A 1279) est
toujours aussi elevé ?
est-il raisonable d'en mettre un dans une pièce d'habitation ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Le 15/11/12 21:50, Philippe Manet a écrit :
bonsoir,
j'aimerais savoir si le bruit des derniers XServe 2009 (A 1279) est
toujours aussi elevé ?
est-il raisonable d'en mettre un dans une pièce d'habitation ?

Pour info un MacMini fait aussi bien, mais peut-être que le XServe est
dispo...
yapu
Le #24967992
Aegidius
Pour info un MacMini fait aussi bien,

ah oui ?
tu fais tourner 3 instances de Filemaker Pro avec des fichiers de 8 Go,
+ émuler deux autres systèmes sous VMware + un logiciel de stat sous
SheepSaver sur un mini ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

Si tu part sur un truc de ce genre la solution la plus raisonnable est de
partir sur une machine desktop adaptée a tes besoins, pas forcement une
Apple.
gilles
Le #24973402
Philippe Manet
tu fais tourner 3 instances de Filemaker Pro avec des fichiers de 8 Go,
+ émuler deux autres systèmes sous VMware + un logiciel de stat sous
SheepSaver sur un mini ?

Si le Xserve a 48 Go de ram et une baie promise au cul, je dis pas...

Mais si il est sur du HDD classique, et bien sur du filemaker serveur il
se fait laminer par un Mac mini quad + SSD.

Le quad-core ivy-bridge du mac mini serveur est aussi puissant que le
Xeon d'un Xserve single-CPU de 2009.

En plus le mac mini est USB3 et sata-III, il exploite bien mieux les SSD
récents.

http://aurejac.dyndns.org
JP
Le #24973462
Oui entièrement d'accord, le seul soucis est que le mini va être un peu
juste en mémoire, quoique en vérifiant 16Go pour 80? c'est cadeau et
permettra pas mal de choses déjà.