bruits de fond ( musique , chants d'oiseaux ect ...)

Le
Michèle
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des bruits de fond comme de la musique et comme
en ce moment des cui-cui d'oiseaux qui s'incrustent ce qui est fort
désagréable,
pouvez vous m' indiquer s'il vous plaît ce que je pourrais faire pour que
cela cesse.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Bonne Journée.

Cordialement .

Michèle

--
Michèle
J. K.

[couic]
[...]

Comme pour Outlook Express, je vais demander des précisions, ces
bruits apparaissent à quel moment, dans quels programmes ? Peut-être
une interférence avec un modem, un poste de radio trop proche des
haut-parleurs ! :-))
-

Cordialement.
Jacques
Michèle
Le #18006131
Bonsoir,

Merci de votre réponse rapide, pour ce qui est des interférences je n'ai
rien auprès .
Ces bruits de fond interviennent n'importe quand et dans n'importe quels
programmes. Il y a des jours ou il n'y a rien, puis ce bruit arrive je ne
sais pas comment, cette musique va durer quelques instants ,puis quelqufois
s'en va toute seule, ou reste et ne part que quand j'eteins l'ordinateur, je
peu etre plusieurs jours sans rien.
Je vais faire très attention avec quels programmes elle arrive .

Bonne soirée encore merci.

Très Cordialement.

Michèle

"J. K." a écrit :

Re bonjour,

[couic]
> [...]
bruits apparaissent à quel moment, dans quels programmes ? Peut-être
une interférence avec un modem, un poste de radio trop proche des

Geo

Je vais faire très attention avec quels programmes elle arrive .

Le plus efficace serait d'arrêter les programmes un par un quand ce son
apparaît.
Il y a des chances que ce soit lié à des pages internet.

--
A+
Yolé

--
Amicalement
Yolé

"Michèle" news:
[...]

Le #18021641
Bonjour à tous ,

Merci pour vos réponses, effectivement ces musiques de fond sont bien liées
à ceraines pages internet.
je vais essayer de voir avec quels pages d'internet elles arrivent .

Encore merci et bonne journée.

Cordialement.

Michèle
--