bruits "mecaniques" dans le casque

3 réponses
siger
Bonjour,
Avec un portable (XP SP1), si je mets le casque sur la carte son
intégrée, il y a un bruit composé d'un woooooooo (prononcer à
l'anglaise), qui pourrait être causé par le disque dur et un scratch
scratch, comme avec un 33T vinyle.

Ça le fait aussi avec une carte son USB et une carte son firewire.

D'où est-ce que ça peut venir ? Qu'est-ce que je peut vérifier avant
d'écrire au vendeur du PC ?

Merci.

--
siger

3 réponses

ti-coune
siger wrote:
Bonjour,
Avec un portable (XP SP1), si je mets le casque sur la carte son
intégrée, il y a un bruit composé d'un woooooooo (prononcer à
l'anglaise), qui pourrait être causé par le disque dur et un scratch
scratch, comme avec un 33T vinyle.

Ça le fait aussi avec une carte son USB et une carte son firewire.

D'où est-ce que ça peut venir ? Qu'est-ce que je peut vérifier avant
d'écrire au vendeur du PC ?

Merci.

Bonjour!
Chez moi, je dois mettre "line in" à "mute" pour enlever ce type
d'interférences.
Bonne chance,
--
ti-coune

siger

Bonjour,
Avec un portable (XP SP1), si je mets le casque sur la carte son
intégrée, il y a un bruit composé d'un woooooooo (prononcer à
l'anglaise), qui pourrait être causé par le disque dur et un scratch
scratch, comme avec un 33T vinyle.

Ça le fait aussi avec une carte son USB et une carte son firewire.

D'où est-ce que ça peut venir ? Qu'est-ce que je peut vérifier avant
d'écrire au vendeur du PC ?

C'est résolu, j'ai enlevé la terre de l'alimentation du portable.

--
siger

G(ér)ard
ti-coune a ecrit le 1 janvier 2005 02:05:
siger wrote:

Bonjour,
Avec un portable (XP SP1), si je mets le casque sur la carte son
intégrée, il y a un bruit composé d'un woooooooo (prononcer à
l'anglaise), qui pourrait être causé par le disque dur et un scratch
scratch, comme avec un 33T vinyle.

Ça le fait aussi avec une carte son USB et une carte son firewire.

D'où est-ce que ça peut venir ? Qu'est-ce que je peut vérifier avant
d'écrire au vendeur du PC ?

Merci.

Bonjour!
Chez moi, je dois mettre "line in" à "mute" pour enlever ce type
d'interférences.
Bonne chance,
Bonjour

Neutralise également l'entrée micro
A+

Bonne année @ tous et toutes

G(ér)ard