Brûlons Internet

3 réponses
dmkgbt
Parce qu'à d'autres époques, on a brulé les livres et emprisonné ou tué
leurs auteurs, pour les mêmes raisons que celles avancées par Cazeneuve
:-(

<http://www.numerama.com/magazine/33398-cazeneuve-voit-tous-les-jours-des-drames-a-cause-d-internet.html>

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.

3 réponses

rogergonnet
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m63w7u.rn4vp44v5gb8N%
Parce qu'à d'autres époques, on a brulé les livres et emprisonné ou tué
leurs auteurs, pour les mêmes raisons que celles avancées par Cazeneuve
:-(

<http://www.numerama.com/magazine/33398-cazeneuve-voit-tous-les-jours-des-drames-a-cause-d-internet.html>

le problème n'st pass de brûler internet mais de le cadrer.
Et ça, les gros profiteurs qui s'en engraissent jusqu'à crever sous leurs
masses de dollars-is-god ne le veullent pas: ils sont devenus cinglés... de
pouvoir. Les deux crétins qui googlent se voient vivre 1000 ans et dominer
l'univers. Ce n'est qu'un exemple de crétinisme amené par les excès de
pouvoir...
Richard Hachel
Le 16/06/2015 à 18:49, rogergonnet a écrit :

Ce n'est qu'un exemple de crétinisme amené par les excès de pouvoir...

Le problème avec le pouvoir, c'est que tout le monde veut le pouvoir,
mais qu'il y a très peu de grosses bites dans l'univers capables de
l'assumer.

On a donc des flopées d'incompétents qui ont des caprices de grandeur.

En général, ça donne du n'importe quoi...

R.H.
rogergonnet
"Richard Hachel" a écrit dans le message de news:

Le 16/06/2015 à 18:49, rogergonnet a écrit :

Ce n'est qu'un exemple de crétinisme amené par les excès de pouvoir...

Le problème avec le pouvoir, c'est que tout le monde veut le pouvoir,
mais qu'il y a très peu de grosses bites dans l'univers capables de
l'assumer.

On a donc des flopées d'incompétents qui ont des caprices de grandeur.

En général, ça donne du n'importe quoi...

jusqu'à un certtain point, peu importe. Là où ça déconne, c'est lorsque les
gros bonnets commencent à croire que tout leur est permis. Or, on leur tape
parfois dessus pour des choses qui n'ont absolument aucune importance,
exemple: valls emmenant ses mômes en avion. Est-ce qu'on se plaignait que
sarko emmène Carla?

L'important, c'est à mon sens que valls ait passé un peu trop de temps pour
voir ça - deux équipes courant après un ballon - de visu, alors que "son"
congrès avait lieu à Poitiers.

C'est SON ticket qu'il devrait payer en pareil cas; idem pour les voyages
des certains prédécesseurs - valls n'est pas plus coupable qu'eux. Quant à
utiliser en 2014 ou 2015 l'argent du contribuable pour tenter de se faire
rélire en 2017, c'est niet pour tout le monde, et ça doit ou ça devrait être
systémarquement décompté en frais de campagne, à moins que les
législateurs - qui ont fait n'importe quoi jusque là ça ce sujet - se
décident à laisser un peu de mou ans le domaine des fonds alloués à ceci ou
cela.

Et que les lois n'autorisent plus les excès du genre "on va changer de
blaze", on va ouvrir un "sous-parti, "on va avoir des dons venant de mille
personnes qui sont en réalité une seule" et autre tricheries dues aux lois
mal fagotées.

Gouverner, c'est administrer (administrare, c'est servir). Et c'est
d'ailleurs sur cette base qu'on sera réélu! Trop de gens l'ont oublié et
l'oublient en continu.