Une brune qui présente iTele : c'est énorme !

Le
aleste81
Qui est cette brune bien portante qui prsente le 20H itele ? J'ai ai
plein les yeux, c'est norme.
Je suis incapable de citer la moindre nouvelle du JT que je viens de
voir intgralement.
Hummmm
Denis
Le #10527321
Rappelez-vous, aleste81 nous déclarait y'a pas longtemps :

Qui est cette brune bien portante qui présente le 20H itele ? J'ai ai
plein les yeux, c'est énorme.
Je suis incapable de citer la moindre nouvelle du JT que je viens de
voir intégralement.
Hummmm...

Valérie Casanova ?

--

[...]
[...]