Bruno Gaccio au service du pentagone ?

Helmut Prod
=AB Je ne veux pas qu'on me manipule. Je d=E9teste =EAtre en =E9tat de
d=E9pendance. =BB Cette petite phrase bien nette, Bruno Gaccio,
d=E9fenseur de la libert=E9 d'expression dans le Guignol et le
Magistrat et, par ailleurs, pilier des Guignols de Canal Plus, depuis
douze ans, doit la m=E9diter, en rage, depuis quelques jours. Hier, en
effet, sortait DGSE : service action, un agent sort de l'ombre, livre
de Pierre Martinet. Dans lequel l'ancien agent affirme, qu'apr=E8s
avoir quitt=E9 les services de l'=C9tat, il a =E9t=E9 recrut=E9 par la
cha=EEne c=E2bl=E9e en 2001 au SSSI (Service de s=E9curit=E9 des syst=E8mes
d'informations), non seulement pour traquer les abonn=E9s pirates,
voire vider les ordinateurs de quelque fabriquant de d=E9codeurs
concurrent, mais aussi, pendant six mois, de juin =E0 d=E9cembre 2002,
pour suivre Bruno Gaccio jour et nuit. Bruno Gaccio, pr=E9sent=E9 comme
le Che Guevara local, soup=E7onn=E9 de comploter contre la nouvelle
direction parce que dirigeant de l'association des salari=E9s de Canal
Plus, inquiets pour leur avenir. Ses e-mails et ses communications sur
portable sont =E9pluch=E9s, on le photographie dans sa maison de
campagne, on envisage m=EAme, explique Pierre Martinet, un complot pour
le faire tomber. Du grand guignol, quoi. Bruno Gaccio a pr=E9cis=E9 : =AB
Je ne dirai ni ne ferai rien avant d'avoir vu la direction de Canal
Plus. Mais j'ai lu le livre, et je travaille avec mon avocat =E0 la
constitution d'une plainte au p=E9nal. Je veux une enqu=EAte sur ce qui
m'est arriv=E9 et sur le service en question. =BB Canal Plus n'a pas
souhait=E9 s'exprimer.

E=2E R.

http://www.humanite.fr/journal/2005-04-28/2005-04-28-633355

siever
Helmut Prod wrote:
« Je ne veux pas qu'on me manipule. Je déteste être en état de
dépendance. » Cette petite phrase bien nette, Bruno Gaccio,
défenseur de la liberté d'expression dans le Guignol et le
Magistrat et, par ailleurs, pilier des Guignols de Canal Plus, depuis
douze ans, doit la méditer, en rage, depuis quelques jours.

[SNIP]

Quel rapport avec le Pentagone ??
Capman
"Xirp" a écrit dans le message de news:

Apparemment, il avait été sérieusement envisagé de mettre un paquet de
drogue dans le réservoir de sa moto, ainsi que de le faire accusé de viol
par une prostituée.

Je ne me souviens plus qui disait: "pour trouver de la coke à Canal, tu
tapes dans le dos des animateurs..."
Pourquoi alors lui cacher cela sur sa moto ?
Nico / SKGZ
Helmut Prod a osé:

livre de Pierre Martinet...

Le traiteur intrétable ?

--
Nico / SKGZ
why
Xirp wrote:
"Helmut Prod" wrote in

on envisage même, explique Pierre Martinet, un complot pour
le faire tomber.

Apparemment, il avait été sérieusement envisagé de mettre un paquet de
drogue dans le réservoir de sa moto, ainsi que de le faire accusé de viol
par une prostituée.

C'etait le seul moyen JMM de le virer.

why
Foya wrote:
Xirp a écrit :

"Helmut Prod" wrote in

[...]

Une grande famille .....

Violer une prostituée. LOL !
Foya
Xirp a écrit :
"Helmut Prod" wrote in

[...]

Yannick

J'espère que certains (européistes), partant comme moi de bons
sentiments européens, arriveront aussi à la conclusion que le traité de
Maastricht est une oeuvre d'amateurs, ignorants de l'histoire et de la
vie des sociétés. (Emmanuel Todd dans _L'invention de l'Europe_).
Maitre Po
"why" a écrit
Violer une prostituée. LOL !

Quand tu payes avec un faux billet...

Maître Po
Asp Explorer
"why" a écrit dans le message de news:

Foya wrote:

> Une grande famille .....

Violer une prostituée. LOL !

Mais si c'est possible. Avec des faux billets. (Coluche)

president_helmut
siever wrote in message news:<4270d3bd$0$807$...
Helmut Prod wrote:
> [...]
> Magistrat et, par ailleurs, pilier des Guignols de Canal Plus, depuis
> douze ans, doit la méditer, en rage, depuis quelques jours.

Gaccio c'est un nom italien. Et en Italie y'a plein de bases us. Elémentaire.