Bruno Gollnisch sur le traité dit simplifié (vidéo)

Le
Cucurbitacé curieux
http://www.frontnational.com/multimedia_conf_detail.php?id!

Bruno Gollnisch a tenu une conférence de presse sur le thème :
"Constitution européenne" ou "Traité simplifié" : comment les citoyens
européens vont être abusés.

http://www.frontnational.com/multimedia_conf_detail.php?id!
Falloujah mon amour
Le #15590141
On 26 juin, 09:09, Cucurbitacé curieux
[...]

J'aime bien Gollnisch, clair, précis, excellents arguments,
nationaliste. Que du bon!
Cucurbitacé curieux
Le #15589831
Falloujah mon amour a écrit :
[...]

Moi, j'adore l'exemple qu'il cite en jargon bruxellois pour dire qu'une
partie du traité ne s'applique pas au Royaume-Uni. Le texte bruxellois
est incompréhensible pour le citoyen lambda.