Bruno Solo

26 réponses
Gina Patterson
Bonsoir,

Bruno Solo a joué dans une dramatique qui a été récemment diffusée à la
télévision française. Quand et sur quelle chaîne s'il vous plait ? Quel
est le titre de cette dramatique ? Merci. Bien à vous.

10 réponses

1 2 3
lexo
Selon Gina Patterson :
Bonsoir,

Bruno Solo a joué dans une dramatique qui a été récemment diffusée à la
télévision française. Quand et sur quelle chaîne s'il vous plait ? Quel est
le titre de cette dramatique ? Merci. Bien à vous.

"Des agents très spéciaux"

Ah non merde : c'était Napoléon.

--
Mousse et pampre.
Elephant Man
Le Mon, 21 Dec 2009 19:59:46 +0100, Gina Patterson a écrit :

Bonsoir,

Bonsoir.

Bruno Solo a joué dans une dramatique qui a été récemment diffusée à la
télévision française. Quand et sur quelle chaîne s'il vous plait ? Quel
est le titre de cette dramatique ? Merci. Bien à vous.

Peut-être "jusqu'à l'enfer", d'après Simenon, sur France 2 :
http://www.toutsimenon.com/actualites/252.html
Pierre Maurette
Elephant Man, le 21/12/2009 a écrit :

[...]

Peut-être "jusqu'à l'enfer", d'après Simenon, sur France 2 :
http://www.toutsimenon.com/actualites/252.html

Oui, c'est ça. Je m'en étais fait une fête mais ce fut du caca. Il n'y
avait rien de Simenon sur le dénouement. Le petit prof savait-il qu'il
avait tué ? Bien sûr que non. Alors que devient le téléfilm ?

Pour les ceusses qui aiment George Simenon, revoir Jean Richard, relire
les Maigret, lire /Les volets verts/ et /Touriste de banane/.

Bizoos...

--
Pierre Maurette
Gina Patterson
lexo a écrit le 21/12/2009 20:06:

Selon Gina Patterson :
Bonsoir,

Bruno Solo a joué dans une dramatique qui a été récemment diffusée à
la télévision française. Quand et sur quelle chaîne s'il vous plait ?
Quel est le titre de cette dramatique ? Merci. Bien à vous.

"Des agents très spéciaux"

Vous confondez dramatique et série.

Ah non merde : c'était Napoléon.

Non, c'était Cambrone.
Gina Patterson
Elephant Man a écrit le 21/12/2009 20:07:

Le Mon, 21 Dec 2009 19:59:46 +0100, Gina Patterson a écrit :

Bonsoir,

Bonsoir.

Bruno Solo a joué dans une dramatique qui a été récemment diffusée à la
télévision française. Quand et sur quelle chaîne s'il vous plait ? Quel
est le titre de cette dramatique ? Merci. Bien à vous.

Peut-être "jusqu'à l'enfer", d'après Simenon, sur France 2 :
http://www.toutsimenon.com/actualites/252.html

Merci. Bien à vous.
Gina Patterson
Gina Patterson a écrit le 21/12/2009 20:57:

lexo a écrit le 21/12/2009 20:06:

Selon Gina Patterson :
Bonsoir,

Bruno Solo a joué dans une dramatique qui a été récemment diffusée à
la télévision française. Quand et sur quelle chaîne s'il vous plait ?
Quel est le titre de cette dramatique ? Merci. Bien à vous.

"Des agents très spéciaux"

Vous confondez dramatique et série.

Ah non merde : c'était Napoléon.

Non, c'était Cambrone.

Le ne manquant est bien sûr resté dedans. Bien à vous.
Pierre Maurette
Gina Patterson, le 21/12/2009 a écrit :
Gina Patterson a écrit le 21/12/2009 20:57:

lexo a écrit le 21/12/2009 20:06:

Selon Gina Patterson :
Bonsoir,

Bruno Solo a joué dans une dramatique qui a été récemment diffusée à la
télévision française. Quand et sur quelle chaîne s'il vous plait ? Quel
est le titre de cette dramatique ? Merci. Bien à vous.

"Des agents très spéciaux"

Vous confondez dramatique et série.

Ah non merde : c'était Napoléon.

Non, c'était Cambrone.

Le ne manquant est bien sûr resté dedans. Bien à vous.

How many grammes must a mountain exists ?

--
Pierre Maurette
lexo
Selon Gina Patterson :
Gina Patterson a écrit le 21/12/2009 20:57:

lexo a écrit le 21/12/2009 20:06:

Selon Gina Patterson :
Bonsoir,

Bruno Solo a joué dans une dramatique qui a été récemment diffusée à la
télévision française. Quand et sur quelle chaîne s'il vous plait ? Quel
est le titre de cette dramatique ? Merci. Bien à vous.

"Des agents très spéciaux"

Vous confondez dramatique et série.

Oui mais beaucoup de séries sont dramatiques, aussi, hein ? Prenez
"Plus belle la vie", par exemple....

--
Mousse et pampre.
Claude.Chataigneau
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Gina Patterson :
Gina Patterson a écrit le 21/12/2009 20:57:

lexo a écrit le 21/12/2009 20:06:

Selon Gina Patterson :
Bonsoir,

Bruno Solo a joué dans une dramatique qui a été récemment diffusée à
la télévision française. Quand et sur quelle chaîne s'il vous plait ?
Quel est le titre de cette dramatique ? Merci. Bien à vous.

"Des agents très spéciaux"

Vous confondez dramatique et série.

Oui mais beaucoup de séries sont dramatiques, aussi, hein ? Prenez "Plus
belle la vie", par exemple....

Plus belle la vie n'est pas une série, mais un feuilletons.
--
Claude

--
Mousse et pampre.

Jean-Paul
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b2fd7f1$0$917$

Plus belle la vie n'est pas une série, mais un feuilletons.
--

Et avec tous ces épisodes, c'est bien un feuilletons....
1 2 3