BSD, SOLARIS == Linux ?

Le
mattéo
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre BSD; Solaris et
une distribution Linux.
ptilou
Le #11178801
On 3 juil, 13:25, "mattéo"
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre BSD; Solaris et
une distribution Linux.

BSD n'est pas que GPL ...
( Et en général, plus élitiste pour les user et plus pro, etc ... )

Ptilou
Frederic Bezies
Le #11178901
Le 03.07.2008 13:25, mattéo a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre BSD; Solaris et
une distribution Linux.

Deux branches dérivées de l'unix d'origine.

Les BSD sont des "tout-en-uns", linux est plus : noyau + outils tiers.

Pour les BSDs : http://fr.wikipedia.org/wiki/BSD

--
Frederic Bezies -
Thierry B.

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre BSD; Solaris et
une distribution Linux.

Justement, on a un début de troll sur le gaz.
Subject dans le genre "la grande famille des Unix".

--
http://la.buvette.org/POV/ex/expov.html
Frederic Bezies
Le 03.07.2008 14:41, Patrick Lamaizière a écrit :

Frederic Bezies écrivait

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre BSD;
Solaris et une distribution Linux.

Deux branches dérivées de l'unix d'origine.

SCO avait donc raison ? Houla.

Surtout que SCO n'avait finalement rien pour prouver ses dires et que ce
n'était qu'un homme de paille à la solde de Microsoft.

--
Frederic Bezies -
ptilou

Oh le bon à rien ...
nicolas vigier
Le #11181431
On 2008-07-03, mattéo
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre BSD; Solaris et
une distribution Linux.

Y a pas _UNE_ différence, ce sont des OS differents. Après si tu veux
connaitre l'histoire et les spécificités de ces OS ben tu vas sur
wikipedia et tu cherches sur google ...
Thierry B.
Le #11183821
--{ nicolas vigier a plopé ceci: }--

On 2008-07-03, mattéo
[...]

La vérité est dans wikipédia !
[...]

Non. Un beau jour j'ai trouvé que mon robot posteur marchait aussi bien que
l'autre et depuis je m'en sers.
Quand je serai mourant je transmettrai tout à fur.
--{ Usenet est immortel. }--
ptilou
Le #11184721
On 3 juil, 19:40, "Thierry B."
--{ nicolas vigier a plopé ceci: }--

> [...]

> Y a pas _UNE_ différence, ce sont des OS differents. Après si tu ve ux
> connaitre l'histoire et les spécificités de ces OS ben tu vas sur

Et qui autite Wikipedia ?
Jean Bon (de Parme)
Le #11184951
On Thu, 3 Jul 2008 19:40:47 +0200, "Thierry B."
--{ nicolas vigier a plopé ceci: }--

On 2008-07-03, mattéo
[...]

Rien ne t'empeche de mettre TA verité dans le wiki si celle des autres ne te convient pas, il y a un bouton prevu a cet
effet.
Professeur M
Le #11184941
ptilou a écrit :

Et qui autite Wikipedia ?

Wikipedia a une otite ? Ça fait mal, ça.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con