Questions / Réponses high-tech
Tonton Th
Le #26099862
On 2014-04-24, ptilou

Apple, donc BSD = 10 milliards de bénef, mais ils sont ou ?
( chimie chlorhydrique sur pistolet de peinture, peut-être ?)

Va plutôt nettoyer ton carburateur !

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/04/THSF-2014
ptilou

On 2014-04-24, ptilou

> Apple, donc BSD = 10 milliards de bénef, mais ils sont ou ?

> ( chimie chlorhydrique sur pistolet de peinture, peut-être ?)

Va plutôt nettoyer ton carburateur !

Aujourd'hui, y a quelqu'un pour libérer un local qui en jette du coté d u 59 ...

https://onedrive.live.com/redir?residí621CB48E38E5E8!77943&authkey=!A I_JtNu3QNWuqQ0&ithint=folder%2c.JPG

Tous beau tous propre, eh ils sont oú les Linuxiens et les nunuxiens ?

Remarque, qu'une simple transaction financière sur 10 milliards de dollar s, doit rapporter plus qu'un scooter, au faite c'est pas annuel, mais trime striel et eu, croit moi ils disent Vive la Chine !

Ptilou
Doug713705
Le #26100042
Le 24-04-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
https://onedrive.live.com/redir?residí621CB48E38E5E8!77943&authkey=!AI_JtNu3QNWuqQ0&ithint=folder%2c.JPG

Dis donc c'est que tu as une vraie tête de vaincoeur sur ton profile
skydrive !

J'ai lolé :-D

Dis ? c'est ta vraie tête ?

--
L'idiot du village fait la queue
Et tend sa carte d'adhérent

Le jeudi 24 avril 2014 08:55:01 UTC+1, Doug713705 a écrit :
> [...]

Dis donc c'est que tu as une vraie tête de vaincoeur sur ton profile

Tu lis fcold, et tu te poile, y en qui paye une place de pestacle, et qui s e font ch*** !
Dis pour le ptiloutron, je peux pas la DL sur mon Iphone via I-tune, (oseil le, fraiche, pepette, flouse, etc ...), ca me rappellera qui en a qui saven t faire ...

Ptilou