Bsg & Linux !

Le
ptilou
Bonsoir,

Je n'arrive a mettre à jour nunux que ce soit la mouture debian, ou Fedor=
a, on veux plus de vous ?

Ptilou
Questions / Réponses high-tech
Chosta
Le #24775312
ptilou wrote:

Bonsoir,

Je n'arrive a mettre à jour nunux que ce soit la mouture debian, ou
Fedora, on veux plus de vous ?

Ptilou

Trop con ?
leeed
Le #24777182
Le 11-09-2012, Chosta
ptilou wrote:

Bonsoir,

Je n'arrive a mettre à jour nunux que ce soit la mouture debian, ou
Fedora, on veux plus de vous ?

Ptilou

Trop con ?

Apparemment, un apt-get update && apt-get upgrade est trop difficile à
taper sans fautes d'orthographe pour ptilou, ça doit donner un truc du
genre:

# aptg-te updtae &é apt-gte uprgaed
ptilou
Le #24782912
Bonsoir,

Le mercredi 12 septembre 2012 13:30:38 UTC+2, leeed a écrit :
Le 11-09-2012, Chosta

> [...]

Apparemment, un apt-get update && apt-get upgrade est trop difficile à

taper sans fautes d'orthographe pour ptilou, ça doit donner un truc du

Excuse fait longtemps que je l'ai mis dans cron ...

Peut-être que la BSG filtre ?

En tout cas sa n'a pas l'air d'être de ton acabit de parler technique ...

Ptilou