BSOD (écran bleu) Code C5 et D1

Aucune réponse
Louis Moreau
Depuis que j'ai monté cet ordinateur, j'ai des problèmes d'écrans bleu
aléatoires, souvent quelques minutes après le démarrage.

Action principales:
-Mise à jour BIOS. Maintenant rev. 1010
-Mise à jour pilote carte-mère NVIDIA
-Mise à jour pilote carte graphique à rev 6.2
-Mise à jour windows et .NET
-Ré-installation et MAJ de Nortoin Internet Security
-Test RAM intensif en mode DOS
-Échange de la RAM avec celle d'un autre ordinateur
-Mise à jour pilote son Realtek

Tout semble s'orienter vers un mauvais ou un conflit de pilote mais je
n'arrive pas à l'identifier.
J'ai utilisé "verifier.exe" . Au redémarrage, j'obtiens un écran bleu C4
qui confirmerait ce diagnostic. Le paramètre du C4 est 0X3B, description:
KeWaitXxx with IRQL >= DISPATCH_LEVEL. Quoi faire?

Dans l'observateur d'évènement j'ai quelques fois "ScriptBlocking Service
est entré dans l'état arrêté" avant le D1. J'ai aussi "Service HTTP SSL est
entré dans l'état en cours d'exécution" avant le D1 et le C5.

Réponses