BT escroc flagrant : comment obliger à envoyer bon portage ? plainte ?

jipaih
bonjour
j'ai envoye en LRAR le 28/8 une demande de résiliation de ligne et de
bon de portage (délais et contrats respectés), AR retourné par BT daté
30/8.
Le 21/10 j'ai tel : "rien de fait, on sait pas pourquoi, renvoyez votre
lettre et l'AR par fax", ce que j'ai fait le 24/10.
Fin octobre passage en carte nomade sans rien demander ni aucune
info...
Le 10/11 tel : "attendez 15 jours..."
Le 18/11 tel : "attendez 15 jours..."
Le 29/11 tel (3 fois !): "votre compte n'existe plus" et on me
raccroche au nez
Le 2/12 nouvel envoi d'une LRAR, copie à l'ART, UFC que choisir,
DGCCRF.
Réponses résumées : UFC : "adhérez, versez 23 euros, et on verra si on
peut faire qque chose..." ; DDCCRF : "vous avez fait la bonne démarche
en réécrivant...attendez la proposition de la société, si elle ne vous
satisfait pas médiateur des telecoms puis justice..." ; ART pas de
réponse...
Que faire ? comment faire pour avoir ce bon de portage qui est
légalement une obligation pour BT ? Pourquoi aucune nouvelle ? Pourquoi
je dois telephoner sans arret pour rien ? Comment les obliger à
m'envoyer ce papier ???
BT ne l'envoie pas pour que je reste en carte nomade ??? C'est ça leur
politique commerciale ???
merci de vos avis

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

agrimbert
Va faire un scandale dans une boutique
De préférence un samedi après midi ;-)

CL
Dude
agrimbert a formulé la demande :
Va faire un scandale dans une boutique
De préférence un samedi après midi ;-)

Et la pauvre boutique ne pourra absolument rien y faire, puisque
qu'elle est indépendante (même si elle ne vend que du BoT) et que ce
n'est pas elle qui s'occupe de ça.

--
++
Dude