BT359W et iPod?

philming
Hello!
J'ai un iPod nano et je viens d'acheter un GPS GlobalSat BT359. Celui-ci
se recharge à partir d'un cable USB. Un adaptateur de voiture est
d'ailleurs livré avec. La question est simple : Pus-je charger l'ipod en
voiture avec cet adaptateur? Il est indiqué dessus : Input : 12V-24V -
Output : 5V - 1A.

Merci pour vos infos!

Christian

Pus-je charger l'ipod en
voiture avec cet adaptateur? Il est indiqué dessus : Input : 12V-24V -
Output : 5V - 1A.

il se recharge par une mini prise usb l'ipod ?

philming
Christian wrote:

il se recharge par une mini prise usb l'ipod ?

USB d'un coté (sr l'ordi) et prise spéciale dock de l'autre.

Christian

USB d'un coté (sr l'ordi) et prise spéciale dock de l'autre.

prise spéciale dock comme ça ? :
<http://www.ldlc.com/fiche/PB00026807.html>

philming
Christian wrote:

prise spéciale dock comme ça ? :
<http://www.ldlc.com/fiche/PB00026807.html>

Plus ou moins.
En fait sur l'ipod il y a une prise propriétaire (du fait de la faible
largeur du nano). De l'autre coté il y a une prise USB standard (comme
sur tous les ordinateurs).
Le chargeur allume cigare que j'ai avec la tete GPS, c'est un module
avec une prise USB. La tete se charge avec un cable comme dans ton lien
au dessus.
Du coup je pensais pouvoir brancher l'ipod dessus...