[BTN]

Le
Jac
Je viens de voir le teas, heu, la bande-annonce sur M6. Ça va causer demain
soir sur frtp.

Jac.
Et après-demain aussi.
mc
Le #18148271
"Jac"
Je viens de voir le teas, heu, la bande-annonce sur M6. Ça va causer
demain soir sur frtp.

Jac.
Et après-demain aussi.

Maman cherche l'amour (n°5) ou Belle toute nue (n°2) ?

--
mc
Stephane Legras-Decussy
Je viens de voir le teas, heu, la bande-annonce sur M6. Ça va causer
demain soir sur frtp.

elles aussi bandantes que la semaine dernière ?

sinon à propos de ça va causer, on
va avoir un KL d'hiver cette année ! :-)
un KL allstars avec entre autres le retour de moundir...

que du bonheur...
Jac
Le #18150501
"Stephane Legras-Decussy" :

Je viens de voir le teas, heu, la bande-annonce sur M6. Ça va causer
demain soir sur frtp.

elles aussi bandantes que la semaine dernière ?

Chépas, je croyais que c'était la première fois.
Autrement, y'aura Hope qui dira encore que le programme d'avant était nul,
comme d'habitude.

Jac.