BTN precedent et suivant sous flash

2 réponses
melkone
Bonjour voila j espere que pourrez m aider voila je voudrais
faire comme dans internet explorer, les fleches precedent et
suivant,.......pour que l internaute puisse revenir en arriere ou avancer de
scene en scene (...dans flash avec des scenes et non avec des frames),....mais
pour cela il faudrait que j enregistre la provenance de la scene d'ou viendrait
l internaute a chaque fois!!! je vois pas comment faire ca!!
je m'explik,...j ai un menu, j ai 6 scene, et deux BTN "Retour"
et"suivant"(..dans flash),.....je voudrais que par exemple si je passe a partir
de mon menu de la scene 1 a 4 ensuite 2, je voudrais quand appuyant sur mon
BTN" Retour" ca retourne sur la scene 2,4 et 1.....et si je fait suivant et
ben! qu il fasse 1,4 ,2 comment garder l'historique des dernieres scene visiter
merci a vous tous=)=)

2 réponses

E-stampida
ça dépend, avec les boutons de ton navigateur ou des boutons fait dans flash
?

"melkone" wrote in message
news:d01shp$8lg$
Bonjour voila j espere que pourrez m aider voila je voudrais
faire comme dans internet explorer, les fleches precedent et
suivant,.......pour que l internaute puisse revenir en arriere ou avancer
de
scene en scene (...dans flash avec des scenes et non avec des
frames),....mais
pour cela il faudrait que j enregistre la provenance de la scene d'ou
viendrait
l internaute a chaque fois!!! je vois pas comment faire ca!!
je m'explik,...j ai un menu, j ai 6 scene, et deux BTN "Retour"
et"suivant"(..dans flash),.....je voudrais que par exemple si je passe a
partir
de mon menu de la scene 1 a 4 ensuite 2, je voudrais quand appuyant sur
mon
BTN" Retour" ca retourne sur la scene 2,4 et 1.....et si je fait suivant
et
ben! qu il fasse 1,4 ,2 comment garder l'historique des dernieres scene
visiter
merci a vous tous=)=)

E-stampida
dans le cas du navigateur, voir du côté des "localconnection", sinon, voir
du côté des "array"