BTS SIO

1 réponse
eagle.fr
Bonjour,
Je passe ma premi=E8re ann=E9e de BTS SIO (Services informatiques aux
organisations) par correspondance, j'aimerais savoir si quelqu'un a
fait sont planning (emploi du temps) si oui, s'il y a un moyen envoyez
le moi SVP sur mon adresse e-mail: gnz@hotmail.fr
Si vous avez des id=E9es =E0 propos de =E7a, aidez moi =E0 m'organiser. Me=
rci.

1 réponse

Hugues
Ce cher a posté :

Bonjour,
Je passe ma première année de BTS SIO (Services informatiques aux
organisations) par correspondance, j'aimerais savoir si quelqu'un a
fait sont planning (emploi du temps)

Pas moi. :)

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]