Bucolique

André
http://cjoint.com/?jvs7qi7NSS

--
Andre

1 2 3
filh
André wrote:

http://cjoint.com/?jvs7qi7NSS

Ah ben c'est tout voiilé, le banc et la bouée en trop.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
JLC
FiLH a écrit :
André wrote:

http://cjoint.com/?jvs7qi7NSS

Ah ben c'est tout voilé, le banc et la bouée en trop.

FiLH

Ouais, et puis ça penche dangereusement du côté où ça va tomber.

Photo presse-bouton avec résultat infantile, une de plus.

L'humilité, elle est où, l'humilité, avant de poster ?????

--
@ + et cordialement.
JLC
André
"JLC"
Ouais, et puis ça penche dangereusement du côté où ça va tomber.

Oui , remarque ridicule, je suis situé sur l'arrière du sujet principal
et la photo reproduit ce que l'oeil voit, ca s'appelle la perspective
tu dois ignorer ce genre de chose

Photo presse-bouton avec résultat infantile, une de plus.

J'ai effectivement appuyer sur le bouton

L'humilité, elle est où, l'humilité, avant de poster ?????

Et je t'emmerde,en plus

--
Andre
Jean-Claude Ghislain
"André" a écrit :

"JLC" :
[...]

Remarque pas ridicule du tout. Ton image est effectivement de traviolle
de presque 1 degré et cela n'a rien à voir avec la perspective.

--
JCG
Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans <news:4ab7c324$0$17752$

Oui , remarque ridicule, je suis situé sur l'arrière du sujet principal
et la photo reproduit ce que l'oeil voit, ca s'appelle la perspective
tu dois ignorer ce genre de chose

J'ai bien fait de ne rien dire, qu'est-ce que je me serais pris :)
Ça penche tout de même un peu, hein ?
Allez, sérieusement...
--
Pierre.
JLC
Salut,

[...]

L'oeil "voit" beaucoup plus que ce qui est sur la photo.
Et le mien ne voit aucune perspective, mais plutôt un basculement très
mal venu du plan (en principe horizontal) de la rivière !

Photo presse-bouton avec résultat infantile, une de plus.

J'ai effectivement appuyer sur le bouton

Oui, comme tu le fais très souvent, à hauteur d'homme, face au sujet,
centré sans perspective, et sans aucun détachement du sujet sur
l'arrière plan.
Exactement comme les petits cons avec leur mobile à 3 Mpixels.
Il n'y a qu'à se reporter à ton cliché sur la porte bancale de
l'immeuble nantais.
Totalement dépourvue d'effet pour la mettre en valeur.
Si ça peut te rassurer, je pense que nombre de photos de C. Palmer sont
dans le même cas, et floues par-dessus le marché (voir les champs et le
moulin).

Quoiqu'en bave Ricco par ailleurs, va donc voir ou revoir les photos du
site de P. Pallier. Là il y a quelque chose de sérieux devant lequel je
m'incline !

L'humilité, elle est où, l'humilité, avant de poster ?????

Et je t'emmerde,en plus

Ça je m'en doute !
C'est d'ailleurs la plus belle preuve de ta vanité.
Surtout ne jamais accepter l'ombre d'une critique et se pavaner sans
risque sur un NG qu'on croît dominer de sa science.

Encore un plonk en "perspective". RAB.

--
@ + et cordialement.
JLC
André
"Pierre Pallier" <

J'ai bien fait de ne rien dire, qu'est-ce que je me serais pris :)
Ça penche tout de même un peu, hein ?
Allez, sérieusement...

Y a peut être la façon de dire les choses; aussi, parce que
pout l'humilité, je n'ai pas de leçon a recevoir
Oui, ca penche un peu ..
La cariole aurait été perpendiculaire a mon axe de visée
j'aurais rectifié , mais comme je suis en arrière, perso ca
ne me choque pas, il semble que je sois le seul a voir les choses de cette
facon, je dois donc avoir tort ,tout en restant perplexple....

--
Andre
André
"JLC"
Ça je m'en doute !
C'est d'ailleurs la plus belle preuve de ta vanité.
Surtout ne jamais accepter l'ombre d'une critique et se pavaner sans
risque sur un NG qu'on croît dominer de sa science.

Stupide, complêment stupide....

Encore un plonk en "perspective". RAB.

RAB , c'est quoi ?

--
Andre
Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans <news:4ab7cce4$0$17751$

Y a peut être la façon de dire les choses; aussi, parce que
pout l'humilité, je n'ai pas de leçon a recevoir

Ça confirme le principe qui dit que rien n'est plus difficile que de faire
passer de l'humour sans se tromper en seulement quelques lignes.
Enfin, c'est mon sentiment, vous vous chicanez pour un smiley absent qui
aurait dissipé tout malentendu.

[...]

Ce fut tout le problème de Helward Mann, postulant topographe du futur, pour
qui le monde était *réellement* hyperbolique (dans « Le Monde inverti », de
Christopher Priest, bonne lecture s'il en est).

Et il est donc des gens qui repèrent un demi-degré d'inclinaison sur un
tableau au mur, ils sont énervants, faut l'admettre :)
--
Pierre.
jpw
"André" a écrit

RAB , c'est quoi ?

à l'armée c'est quand tu voulais encore des frites !

jpw
1 2 3