budget

haltelà
Bonjour
je cherche une explication suis pas doué en math

47.7 milliards d' euros font combien en Francs

François
Bonjour,

47.7 milliards d' euros = 47.7 X 6.55957 = 312.89....Milliards de Francs
(anciens bien sur !)

François

"haltelà" a écrit dans le message de news:
47826a03$0$21144$
Bonjour
je cherche une explication suis pas doué en math

47.7 milliards d' euros font combien en Francs

ChrisV
(anciens bien sur !)

Pas connu les anciens francs
Il faudrait demander confirmation à JP...

mais il me semble bien qu'il faille encore multiplier par 100
soit 31 289,1489 milliards d'anciens francs

ChrisV

"François" a écrit dans le message de news:

[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Francs révolus, certes mais pas anciens, donc 312 891 489 000 Francs pour 47
700 000 000 Euros
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]

Mgr Banni
JP ne venant plus à la messe, il m'a chargé de le représenter
il s'agirait donc en anciens francs, je pense, de
31 billions 289 milliards
bref la valeur d'une petite quête lors d'une petite messe
Mgr T.B.

"ChrisV" a écrit dans le message de news:
%
[...]

François
Pardon, c'était de l'humour, sans doute trop sinique !

(vers 1960: De Gaulle ou Pinay a décrété que 100 francs d'avant (ancien)
valaient 1 "Nouveau" Francs - les seuls que j'ai, que l'on ait, connu !)

[...]

François
Bonsoir Mgr Banni,

Monseigneur,
il semblerai que vous soyez d'une église qui a élu domicile outre
atlantique, et que le vertige des zéros ne vous égare ...
Il est vrai que de ce côté là de l'atlantique, on n'a pas l'habitude de ce
type de quêtes ...

Respectueusement, Monseigneur

François

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

[...]

LSteph
;o) alors je comprends mieux
quand votre éminence dit une petite goutte!

Salutations.

--
lSteph