budget éronné

Le
Indiwill
bonjour a tous,
après avoir budgeté mes dépenses correctement (il me semble) ansi que mes
revenus, j'ai donc vérifié avec mon mois en cours la position.
Il s'avère que mon virement de prèt bancaire est compté en double
Ex : Réel = 1000 € budgété = 2000 €
J'ai vérifié a plusieurs reprise et les infos saisies sont bien les somme
correctes !!!
Pourquoi ?
Merci de votre aide.

Money version 11.0
Michel Maman

Si vous avez budgété manuellement le prêt alors que Money l'a déjà intégré
automatiquement à partir de l'échéancier, cela pourrait expliquer le
doublon.
Sinon, vous avez peut être effectué une correction sur votre prêt ou
recommencé sa saisie alors qu'une échéance avait déjà été enregistrée dans
le compte pour ce mois ci.
Money enregistre dans le budget toutes les opérations planifiées même si
vous les supprimez ensuite dans le livre de compte.
Vérifiez dans la synthèse budgétaire ce qui se passe pour les mois suivants.

Cordialement.

Michel

"Indiwill" news: