Budget Money 2005 et l'Euro

Le
gougou
J'utilise Money 2005 depuis l'origine et je voudrais utiliser le budget.
Petit problème, malgrés des comptes en Euros le budget s'obstine à rester en
Francs. Quelqu'un aurait-il une idée pour le passer en Euros ? J'ai essayé
différents trucs, mais sans succès.
Michel Maman

Avez vous verifié la devise principale de votre fichier (voir dans les
parametres) ?
Si vous créez un nouveau compte, quelle devise est sélectionnée par defaut ?

Cordialement.

Michel

"gougou" news:
[...]
Merci

gougou

La devise principale est bien l'euro.

A la création d'un nouveau compte la devise par défaut est le franc.

Alain

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> en
> Francs. Quelqu'un aurait-il une idée pour le passer en Euros ? J'ai essayé

gougou
Le #18840551
Après vérification, problème résolu.
Avec mes excuses