budget municipal

Le
looping
Bonjour,

Je suis à cours je cherche comment, ou par quel outil informatique gerer le
budget d'une commune de moins de 3500 habitants
Cordialement
Séb.
Le #15926701
looping a écrit :
Bonjour,

Je suis à cours je cherche comment, ou par quel outil informatique gerer
le budget d'une commune de moins de 3500 habitants
Cordialement

t'as été élu ? félicitations

demande à la préfecture ils ont peut être des pistes
marienah
Le #15926691
"looping" news:47d939ee$0$22209$
Bonjour,

Je suis à cours je cherche comment, ou par quel outil informatique gerer
le budget d'une commune de moins de 3500 habitants
Cordialement

bonjour,
je gère ça sur un tableur depuis 13 ans, beaucoup ,beaucoup plus facile
qu'avec la matrice de la comptabilité M14, par contre je ne sais pas comment
envoyer le tableau donnez-moi une adresse que je puisse décoder.
cordialement
marienah
Thierry Schollier
Le #15926591
looping nous disait ici-même:

par quel outil informatique gerer le
budget d'une commune de moins de 3500 habitants

Quel rapport avec le droit ?
--
Thierry.
R1
Thierry Schollier wrote:

looping nous disait ici-même:

par quel outil informatique gerer le
budget d'une commune de moins de 3500 habitants

Quel rapport avec le droit ?

une commune doit avoir des obligations légales quand à la gestion de son
budget, non?
Thierry Schollier
Le #15926351
R1 nous disait ici-même:

> Quel rapport avec le droit ?

une commune doit avoir des obligations légales quand à la gestion de son
budget, non?

Sûrement, mais ce n'est pas ce que je crois avoir compris de la question.

Telle qu'elle est formulée, elle me semble nettement plus en rapport avec un
forum comme fr.misc.gestion
--
Thierry.