Budget Telecom me resilie pour cas de force majeure technique

Le
mathieu.chappuis
Bonjour,

J'utilise un forfait "No Limit" de chez Budget Telecom depuis
maintenant 3ans pour mes communications locales et nationales.

Ils viennent de m'envoyer un AR me précisant que suite à une prochaine
migration de leur infrastructure ma ligne ne serait plus compatible à
compter du 31 mai. Ils evoquent un "cas de force majeure technique"

Leur hot line m'indique qu'une centaine de clients sont concernés,
mais est incapable de me donner la raison technique de cette
incompatibilité.

Je trouve ça plutôt étrange.

Une idée ??

Ciao'
ulisse
Le #655741
tu peux passer sur http://www.comparatel.fr/illimite/

[...]

PhilHips
Le #655740
tu peux passer sur http://www.comparatel.fr/illimite/

ou sur Dirland, c'est un euro de moins.

Note: si tu pouvais répondre en dessous, c'est mieux dans les pays où on
lit de haut en bas ;-)

--
PhilHips

Jean-Guy Belanger
Le #655739
ou sur Dirland, c'est un euro de moins.

0.60E de moins pour comparatel, par contre les mobs sont plus cher chez
dirland : 0.292 au lieu de 0.239 pour comparatel et 0.240 pour budget

ulisse
Le #655504
En revanche je sais pas si comparatel facture les 017******* hors forfait .

"Jean-Guy Belanger" a écrit dans le message de
ou sur Dirland, c'est un euro de moins.

0.60E de moins pour comparatel, par contre les mobs sont plus cher chez
dirland : 0.292 au lieu de 0.239 pour comparatel et 0.240 pour budget

ulisse
Le #655503
Un copain aussi a réçu la lettre de budgetelecom mais je crois que c'est
des excuses pour virer ce qui téléphonent trop car j ai d autres
connaissances qui sont avec budgetelecom avec le forfait illimité sur Nice
mais aucun est resilié mais ce pote qui profite bien du forfait des fois 3
heures par jour il reçoit une lettre de résiliation à cause de changement d
infrastructures qui sont incompatibles avec certaines lignes , je trouve
cela ridicule.

[...]

claude bb