Budget Telecom, nouveau FAI a partir de 18.80€.

Dominick
Tout est dans le titre.

De 18.80€ à 29.70€ (sans télé) voire 36.70€ (en non degroupe avec
telephonie) en fonction des options choisies et de la zone et du type
de degroupage, de la preselection et de l'engagement.

http://minilien.com/?MdTVxTv6xU et http://www.budget-telecom.fr/

Je ne sais pas par quel reseau cela passe mais pour degouptest je suis
a 24 948 kbps (3119 ko/s) maxi (12 dB) et budget telecom me teste a 13
388 Kb/s.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Carpe Diem
[...]

En dégroupé ils passent soit par le réseau de neuf cegetel soit par
celui de Telecom Italia en fonction de la ligne.

Kass
En dégroupé ils passent soit par le réseau de neuf cegetel soit par
celui de Telecom Italia en fonction de la ligne.

Et France Telecom en non dégroupé est-il besoin de le préciser ;-)