budgetelecom

3 réponses
titi
quelqu'un a t'il l'experience du net par budgetelecom?
MERCI

3 réponses

Olivier
Je suis abonné depuis 3 ans.
Vraiment je n'ai qu'à me louer de ce service, qui permet de garder la ligne
FT tout en ayant un forfait des plus attractif (9,90/mois)
Si tu veux, je te parraine , comme cela j'ai 1 mois gratuit !
a+
Olivier

"titi" a écrit dans le message de news:
468815b3$0$25916$
quelqu'un a t'il l'experience du net par budgetelecom?
MERCI

Zaza
Je suis abonné depuis 3 ans.
Vraiment je n'ai qu'à me louer de ce service, qui permet de garder la ligne
FT tout en ayant un forfait des plus attractif (9,90/mois)
Si tu veux, je te parraine , comme cela j'ai 1 mois gratuit !
a+
Olivier

Budget telecom ne fait l'adsl que depuis 1 an

Je suis chez budget adsl depuis le debut de l'année et auparavent
j'etais chez eux pour le tel
ça marche impeccable 1 coupure de 15 mn en 6mois
Attention il tu n'auras pas d'adresse mail chez eux mais tu pourras te
servir de leur serveur SMTP.
leur routeur est le meme que chez club internet et alice c'est a dire
un hitachi.
si tu veux d'autres renseignement n'hesite pas mon Reply-to est valide

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Olivier
Mon reply est non valide également !!