Buffet froid : Pierre Luc Seguillon vient de nous quitter.

Frederic Bezies
Bonjour.

http://fr.news.yahoo.com/64/20101101/tfr-le-journaliste-pierre-luc-sguillon-e-a2f96e4.html

Apparemment, c'est le crabe qui l'a rongé...

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com

Christian
Frederic Bezies a écrit :
Bonjour.
http://fr.news.yahoo.com/64/20101101/tfr-le-journaliste-pierre-luc-sguillon-e-a2f96e4.html
Apparemment, c'est le crabe qui l'a rongé...

Faudrait lire avant de poster ...
LeLapin
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
Frederic Bezies a écrit :
Bonjour.
http://fr.news.yahoo.com/64/20101101/tfr-le-journaliste-pierre-luc-sguillon-e-a2f96e4.html
Apparemment, c'est le crabe qui l'a rongé...

Faudrait lire avant de poster ...

Deux minutes d'écart entre les deux posts... c'est le temps qu'il lui
faut pour faire un copier/coller d'url :)
Donc il n'a pas pu le lire avant de l'écrire. CQFD.

--
LeLapin
Christian
LeLapin a écrit :

Deux minutes d'écart entre les deux posts... c'est le temps qu'il lui
faut pour faire un copier/coller d'url :)
Donc il n'a pas pu le lire avant de l'écrire. CQFD.

Et ne plus j'ai posté en retard d'au moins 20 min...
Cléa Molette
Le 01/11/2010 14:32, Christian a écrit :
LeLapin a écrit :

Deux minutes d'écart entre les deux posts... c'est le temps qu'il lui
faut pour faire un copier/coller d'url :)
Donc il n'a pas pu le lire avant de l'écrire. CQFD.

Et ne plus j'ai posté en retard d'au moins 20 min...

????????
1319
1323 soit 4 mn
1340 17 mn