bug affichage iCal Yosemite

1 réponse
pgcd
Bonjour
j'ai un iMac avec Yosemite mis à jour.
iCal semble bugué lorsque j'affiche le mode "semaines": en effet,
certaines semaines s'affichent non quadrillées (les jours ne sont pas
dessinés correctement). iCal affiche des colonnes blanches à la place
d'un quadrillage de jours. Le pb n'apparait pas lorsqu'on affiche le
calendrier en mode "mois".

Est ce que quelqu'un a constaté le même pb ?
Merci

1 réponse

michel.vauquois
pgcd wrote:

iCal semble bugué lorsque j'affiche le mode "semaines": en effet,
certaines semaines s'affichent non quadrillées (les jours ne sont pas
dessinés correctement). iCal affiche des colonnes blanches à la place
d'un quadrillage de jours. Le pb n'apparait pas lorsqu'on affiche le
calendrier en mode "mois".

Tu peux mettre une copie d'écran quelque part ?

Est ce que quelqu'un a constaté le même pb ?

Chez moi, ça semble normal.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr