bug au démarrage

6 réponses
Michel
Bonjour

Lorsque je l'allume apparaît peu après sur fond noir la chose suivante :

Boot from CD

NTLDR manque

Entrez Ctlr+Alt+Suppr pour redémarrer

Quand je fais cette manip.... je reviens toujours à cette indication là avec
le même bug.

Merci de vos infos

6 réponses

Nobodyisperfect
As-tu un cd dans ton lecteur ??
***FRGE***
*Bonjour* *Michel*
Le 27/03/2006 Michel nous a écrit ceci:

Bonjour

Lorsque je l'allume apparaît peu après sur fond noir la chose suivante :

Boot from CD

NTLDR manque

Entrez Ctlr+Alt+Suppr pour redémarrer

Quand je fais cette manip.... je reviens toujours à cette indication là avec
le même bug.

Merci de vos infos

"NTLDR manque" peut-être le résultat d'une disquette (non système)
restée dans le lecteur.
Si tel est le cas retirer la disquette.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Nobodyisperfect
Hello FRGE !!

A une époque (pour la disquette), on appelait cela, le bug de la
secrétaire ;O).

@+
Olivier
Michel
Problème résolu ca venait de Néro que j'avais installé la veille !!
Merci qd mme pour vos infos

"Michel" a écrit dans le message de news:
4427d528$0$14117$
Bonjour

Lorsque je l'allume apparaît peu après sur fond noir la chose suivante :

Boot from CD

NTLDR manque

Entrez Ctlr+Alt+Suppr pour redémarrer

Quand je fais cette manip.... je reviens toujours à cette indication là
avec le même bug.

Merci de vos infos

***FRGE***
*Bonjour* *Nobodyisperfect*
Le 28/03/2006 Nobodyisperfect nous a écrit ceci:

Hello FRGE !!

A une époque (pour la disquette), on appelait cela, le bug de la
secrétaire ;O).

Le bug de la secrétaire *BLONDE* lol

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Jacquouille la Fripouille
"Michel" a écrit dans le message de
news:4428e89a$0$21263$
Problème résolu ca venait de Néro que j'avais installé la veille !!
Merci qd mme pour vos infos

ET tu avais laissé le CD que tu avais gravé dans le lecteur ???

--
Jacquouille la Fripouille