Bug et autres vulnérabilités

51 réponses
P4nd1-P4nd4
Bonjour,

Voici que j'ouvre mon Linux ce soir et voyez ce qui apparait

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijMgJkteP.gif

Enfin, pas de commentaires à apporter, hein ?

10 réponses

Patrick Lamaizière
P4nd1-P4nd4 :

Bonjour,

Voici que j'ouvre mon Linux ce soir et voyez ce qui apparait

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijMgJkteP.gif

Enfin, pas de commentaires à apporter, hein ?

Si, vous semblez trop stupide pour recopier deux phrases à la main.
Amandine Parmesan
On Wed, 30 Jun 2010 20:21:15 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Bonjour,

Voici que j'ouvre mon Linux ce soir et voyez ce qui apparait

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijMgJkteP.gif

Enfin, pas de commentaires à apporter, hein ?

Au moins ça corrige, pas comme la bouze.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonjour,

Voici que j'ouvre mon Linux ce soir et voyez ce qui apparait

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijMgJkteP.gif

Enfin, pas de commentaires à apporter, hein ?

Oui, tu as vu ?

Peut être la prochaine invention de Microchiottes : Les mises à jour
pour corriger les bugs et le failles quand elle sont trouvées, et pas
une fois par mois.

D'ailleurs, c'est pour bientôt la journée mondiale du reboot ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonjour,

Voici que j'ouvre mon Linux ce soir et voyez ce qui apparait

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijMgJkteP.gif

Enfin, pas de commentaires à apporter, hein ?

Et comme tu disais dans un autre post que c'était pas bien de traiter le
milliard d'utilisateur de windows de kroteux, j'ai fais un petit calcul
évocateur :

Considérons qu'il failles 10mn pour installer les mises à jour et
rebooter (Et encore, je suis gentil) :

1 Milliard de windows * 10 Minutes = 10 Milliards de minutes.

Soit, au prochain RebootDay, une indisponibilité Windows/homme (Oh que
tu vas aimer ... Je parle en jour/homme) de 6,94 Millions de jours.

Pas mal l'OS ..

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Yliur
Le Thu, 01 Jul 2010 02:12:28 +0200
NiKo a écrit :

P4nd1-P4nd4 a écrit :
> Bonjour,
>
> Voici que j'ouvre mon Linux ce soir et voyez ce qui apparait
>
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijMgJkteP.gif
>
> Enfin, pas de commentaires à apporter, hein ?
>

Et comme tu disais dans un autre post que c'était pas bien de traiter
le milliard d'utilisateur de windows de kroteux, j'ai fais un petit
calcul évocateur :

Considérons qu'il failles 10mn pour installer les mises à jour et
rebooter (Et encore, je suis gentil) :

1 Milliard de windows * 10 Minutes = 10 Milliards de minutes.

Soit, au prochain RebootDay, une indisponibilité Windows/homme (Oh que
tu vas aimer ... Je parle en jour/homme) de 6,94 Millions de jours.

Pas mal l'OS ..

jour * homme
*.-pipolin-.*
NiKo a couché sur son écran :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonjour,

Voici que j'ouvre mon Linux ce soir et voyez ce qui apparait

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijMgJkteP.gif

Enfin, pas de commentaires à apporter, hein ?

Et comme tu disais dans un autre post que c'était pas bien de traiter le
milliard d'utilisateur de windows de kroteux, j'ai fais un petit calcul
évocateur :

Considérons qu'il failles 10mn pour installer les mises à jour et
rebooter (Et encore, je suis gentil) :

1 Milliard de windows * 10 Minutes = 10 Milliards de minutes.

Soit, au prochain RebootDay, une indisponibilité Windows/homme (Oh que
tu vas aimer ... Je parle en jour/homme) de 6,94 Millions de jours.

Pas mal l'OS ..

ouaip, il est pas mal, il me permet de faire des choses que le tiens ne
fait pas du tout, t'imagine un peu ?

ceci dit, je serais curieus de savoir ce que tu fais de ton OS ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :

ouaip, il est pas mal, il me permet de faire des choses que le tiens ne
fait pas du tout, t'imagine un peu ?

ceci dit, je serais curieus de savoir ce que tu fais de ton OS ?

Comment ! Qu'entend-je ? Qu'ouïs-je ?
Tu révèlerais au monde entier que tu ne sais pas tout ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* a écrit :

ouaip, il est pas mal, il me permet de faire des choses que le tiens ne
fait pas du tout, t'imagine un peu ?

ceci dit, je serais curieus de savoir ce que tu fais de ton OS ?

Comment ! Qu'entend-je ? Qu'ouïs-je ?
Tu révèlerais au monde entier que tu ne sais pas tout ?

et tu penses t'en sortir comme ca ?

raconte, tu fais quoi de ton magnifique OS ?

un peu de courage !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :

raconte, tu fais quoi de ton magnifique OS ?

un peu de courage !

Rien.

C'est pour ça que je suis sous Linux :

1) Je conçois pas de payer un truc pour rien faire avec
2) Je conçois pas que ce truc plante alors que j'en fais rien

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :

un peu de courage !

3) Pour rien faire, Linux convient parfaitement

4) Et pour les autres trucs que je pourrais faire avec mon OS, cela ne
te regarde pas.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !