Bug Avec Windows Media Player 10

5 réponses
Benoit
Bonjour,

Je ne peux plus faire d'extraction de musique avec mise à jour des albums,
pochettes, titres avec WMP 10 alors que cela fonctionnait très bien avec le 9.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

5 réponses

le Claude
Salut Benoit,

Ton PC est-il correctement à jour : carte mère, DirectX, NetFrameWork,
mises à jour XP, le wmp 10 supporte très mal les systèmes obsolètes.
Amicalement, Claude

"Benoit" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je ne peux plus faire d'extraction de musique avec mise à jour des albums,
pochettes, titres avec WMP 10 alors que cela fonctionnait très bien avec
le 9.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Benoit
Merci le Claude,

Oui tt est à jour mais j'ai netframework 1.1 & direct X 9 je crois. Si c'est
obsolète ou puis-je faire les mises à jour ? Sur wi,dows update il ne propose
+rien

"le Claude" wrote:

Salut Benoit,

Ton PC est-il correctement à jour : carte mère, DirectX, NetFrameWork,
mises à jour XP, le wmp 10 supporte très mal les systèmes obsolètes.
Amicalement, Claude

"Benoit" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je ne peux plus faire d'extraction de musique avec mise à jour des albums,
pochettes, titres avec WMP 10 alors que cela fonctionnait très bien avec
le 9.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

le Claude
Salut Benoit,

Le DirectX 0c se télécharge là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID
9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&displaylang=fr
et le Net FW là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID&2d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3&displaylang=fr

Verifie les dates avant de télécharger, surtout si tu as le SP 2 qui t'a
tout mis à jour.
Essaye dans le menu du wmp [outils] ==> [options] ==> onglet [lecteur]
si les cases {ajouter les fichiers à la bibliothèque} et {inclure les
fichiers sur les medias amovibles} sont cochées correctement;
onglet [Extraire] si l'emplacement de stockage est toujurs valable.
Amicalement, Claude

"Benoit" a écrit dans le message de news:

Merci le Claude,

Oui tt est à jour mais j'ai netframework 1.1 & direct X 9 je crois. Si
c'est
obsolète ou puis-je faire les mises à jour ? Sur wi,dows update il ne
propose
+rien

"le Claude" wrote:

Salut Benoit,

Ton PC est-il correctement à jour : carte mère, DirectX,
NetFrameWork,
mises à jour XP, le wmp 10 supporte très mal les systèmes obsolètes.
Amicalement, Claude

"Benoit" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Je ne peux plus faire d'extraction de musique avec mise à jour des
albums,
pochettes, titres avec WMP 10 alors que cela fonctionnait très bien
avec
le 9.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Benoit
Merci pour tes infos et en effet Le Claude j'ai bien la dernière version de
.netframework 1.1 mais je ne sais + quel est le mot qu'il faut écrire ds
exécuter pour voir quelle version de DirectX mais de mémoire j'ai le DirectX
9 car j'ai joué à Far Cry et à mon avis ce jeu prend les dernières versions.
A part ca, mon pb d'internet avec WMP10 ne fonctionne tjrs pas ?
Hum

Salut Benoit,

Le DirectX 0c se télécharge là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID
9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&displaylang=fr

et le Net FW là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID&2d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3&displaylang=fr

Verifie les dates avant de télécharger, surtout si tu as le SP 2 qui t'a
tout mis à jour.
Essaye dans le menu du wmp [outils] ==> [options] ==> onglet [lecteur]
si les cases {ajouter les fichiers à la bibliothèque} et {inclure les
fichiers sur les medias amovibles} sont cochées correctement;
onglet [Extraire] si l'emplacement de stockage est toujurs valable.
Amicalement, Claude

"Benoit" a écrit dans le message de news:

Merci le Claude,

Oui tt est à jour mais j'ai netframework 1.1 & direct X 9 je crois. Si
c'est
obsolète ou puis-je faire les mises à jour ? Sur wi,dows update il ne
propose
+rien

"le Claude" wrote:

Salut Benoit,

Ton PC est-il correctement à jour : carte mère, DirectX,
NetFrameWork,
mises à jour XP, le wmp 10 supporte très mal les systèmes obsolètes.
Amicalement, Claude

"Benoit" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Je ne peux plus faire d'extraction de musique avec mise à jour des
albums,
pochettes, titres avec WMP 10 alors que cela fonctionnait très bien
avec
le 9.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

le Claude
Bonsoir Benoit,

Tu n'as nul besoin d'écire dans la ligne [exécuter] cliques sur ce
fichier : C:WINDOWSsystem32dxdiag.exe
et l'outil de test de DirectX s'exécutera, tu pourras lire la version (et
effectuer les tests qui sont proposés)
Mais je pense à une autre possibilité vérifies ces paramètres : (je
t'indique tels qu'ils sont chez moi où ça fonctionne)
Va dans le menu [Outils] ==> [Options] ==> onglets

1-) Lecteur : {se connecter à Internet} la case est cochée.

2-) Réseau : les cases {Multidiffusion} , {UDPP} , {TCP} , et {HTTP} sont
cochés {Utiliser les ports} est décochée.
dans le cadre [Paramètres de Proxy] :
HTT : navigateur ; en clicant dessus : utiliser les paramètres de Proxy est
cochée,
MMS : aucun ; en clicant dessus : ne pas utiliser les paramètres de
Proxy,
RTSP : aucun ; en clicant dessus : ne pas utiliser les paramètres de
Proxy.

3-) Sécurité toutes les cases sont cochées.

4-) Confidentialité toutes les cases sont cochées.

Bonne chance...
Amicalement, Claude

"Benoit" a écrit dans le message de news:

Merci pour tes infos et en effet Le Claude j'ai bien la dernière version
de
.netframework 1.1 mais je ne sais + quel est le mot qu'il faut écrire ds
exécuter pour voir quelle version de DirectX mais de mémoire j'ai le
DirectX
9 car j'ai joué à Far Cry et à mon avis ce jeu prend les dernières
versions.
A part ca, mon pb d'internet avec WMP10 ne fonctionne tjrs pas ?
Hum

Salut Benoit,

Le DirectX 0c se télécharge là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID
9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&displaylang=fr

et le Net FW là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID&2d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3&displaylang=fr

Verifie les dates avant de télécharger, surtout si tu as le SP 2 qui
t'a
tout mis à jour.
Essaye dans le menu du wmp [outils] ==> [options] ==> onglet
[lecteur]
si les cases {ajouter les fichiers à la bibliothèque} et {inclure les
fichiers sur les medias amovibles} sont cochées correctement;
onglet [Extraire] si l'emplacement de stockage est toujurs valable.
Amicalement, Claude

"Benoit" a écrit dans le message de
news:

Merci le Claude,

Oui tt est à jour mais j'ai netframework 1.1 & direct X 9 je crois. Si
c'est
obsolète ou puis-je faire les mises à jour ? Sur wi,dows update il ne
propose
+rien

"le Claude" wrote:

Salut Benoit,

Ton PC est-il correctement à jour : carte mère, DirectX,
NetFrameWork,
mises à jour XP, le wmp 10 supporte très mal les systèmes obsolètes.
Amicalement, Claude

"Benoit" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Je ne peux plus faire d'extraction de musique avec mise à jour des
albums,
pochettes, titres avec WMP 10 alors que cela fonctionnait très bien
avec
le 9.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci