Bug sur CommManager

2 réponses
Laurent PLUTA
Bonjour Je possède un téléphone ORANGE SPVM3000 qui correspond au QTEC 9100.
Le logiciel CommManager a un probléme : je n'arrive pas à démarrer ActivSync
à partir de celui-ci. A priori le CommManager est installé sur le téléphone
après libération du package de la ROM.
Pouvez vous m'aider ?

Merci

Laurent
Châtillon
France

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Pourquoi veux-tu démarrer ActiveSync via le Commanager?

Un simple reset ne suffit pas à résoudre ton soucis?

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Laurent PLUTA wrote:
Bonjour Je possède un téléphone ORANGE SPVM3000 qui correspond au
QTEC 9100. Le logiciel CommManager a un probléme : je n'arrive pas à
démarrer ActivSync à partir de celui-ci. A priori le CommManager est
installé sur le téléphone après libération du package de la ROM.
Pouvez vous m'aider ?

Merci

Laurent
Châtillon
France

DTMan
c''est le fonctionnement normal du M3000.
pour lancer activesync, il faut aller dans le menu programme...

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
e8PnZ$
Bonjour,

Pourquoi veux-tu démarrer ActiveSync via le Commanager?

Un simple reset ne suffit pas à résoudre ton soucis?

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Laurent PLUTA wrote:
Bonjour Je possède un téléphone ORANGE SPVM3000 qui correspond au
QTEC 9100. Le logiciel CommManager a un probléme : je n'arrive pas à
démarrer ActivSync à partir de celui-ci. A priori le CommManager est
installé sur le téléphone après libération du package de la ROM.
Pouvez vous m'aider ?

Merci

Laurent
Châtillon
France