Bug dans Access 2003 ?

3 réponses
eric.zzzz
Bonjour,
Je n'avais pas ce probl=E8me dans la version pr=E9c=E9dente d'Access.
Quand je vais dans Personnaliser/Onglet Commandes/Cat=E9gories
Affichage, je n'ai pas Mode SQL
Alors que si je clique dans Affichage, j'ai bien Mode SQL qui
appara=EEt.
J'ai besoin d'avoir Mode SQL dans la bo=EEte de dialogue
"Personnalisation" pour pouvoir ajouter une icone "Mode SQL" dans ma
barre d'icones.
Comment faire ?
Merci d'avance
Eric

3 réponses

Tisane
Bonjour Eric,

Je n'avais pas ce problème dans la version précédente d'Access.
Quand je vais dans Personnaliser/Onglet Commandes/Catégories
Affichage, je n'ai pas Mode SQL
Alors que si je clique dans Affichage, j'ai bien Mode SQL qui
apparaît.
J'ai besoin d'avoir Mode SQL dans la boîte de dialogue
"Personnalisation" pour pouvoir ajouter une icone "Mode SQL" dans ma
barre d'icones.

"Bug" ! Tout de suite les grands mots ;-))
Regarde plutôt dans la catégorie Création de requête, tu y trouveras le Mode
SQL.

--
Tisane

Eric
Bonjour,

Ne serait-il pas dans la catégorie Création de Requête ?
car c'est là que je le trouve dans la version Access2000

Bonjour,
Je n'avais pas ce problème dans la version précédente d'Access.
Quand je vais dans Personnaliser/Onglet Commandes/Catégories
Affichage, je n'ai pas Mode SQL
Alors que si je clique dans Affichage, j'ai bien Mode SQL qui
apparaît.
J'ai besoin d'avoir Mode SQL dans la boîte de dialogue
"Personnalisation" pour pouvoir ajouter une icone "Mode SQL" dans ma
barre d'icones.
Comment faire ?
Merci d'avance
Eric

--
A+
Eric (Un autre) ;-)
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

eric.zzzz

Bonjour Eric,

"Bug" ! Tout de suite les grands mots ;-))
Regarde plutôt dans la catégorie Création de requête, tu y trouve ras le Mode
SQL.

--
Tisane

OK, merci