Bug dans l'installateur?

1 réponse
jerome moliere
------=_Part_5522_11471012.1225889132389
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour =E0 tous,
=E0 l'occasion de mes tests en installant des etch/lenny j'ai pu constater =
ce
qui me semble =EAtre un bug dans l'installateur...
Arriv=E9 =E0 l'=E9tape du setup grub, si on choisit d'installer grub ailleu=
rs que
sur le MBR du 1er disque,le menu.lst g=E9n=E9r=E9 est incorrect avec une en=
tr=E9e
root (hd1) qui est inutile et genante puisqu'elle emp=EAche le boot...Donc =
en
la supprimant temporairement puis en reeditant le fichier manuellement une
fois la machine d=E9marr=E9e on fixe le souci...
Confirmez vous? Si oui, comment le signaler =E0 l'=E9quipe debian?Jamais fa=
it
cela avec Debian

merci
Jerome

--=20
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

------=_Part_5522_11471012.1225889132389
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour =E0 tous,<br>=E0 l&#39;occasion de mes tests en installant des etch=
/lenny j&#39;ai pu constater ce qui me semble =EAtre un bug dans l&#39;inst=
allateur...<br>Arriv=E9 =E0 l&#39;=E9tape du setup grub, si on choisit d&#3=
9;installer grub ailleurs que sur le MBR du 1er disque,le menu.lst g=E9n=E9=
r=E9 est incorrect avec une entr=E9e root (hd1) qui est inutile et genante =
puisqu&#39;elle emp=EAche le boot...Donc en la supprimant temporairement pu=
is en reeditant le fichier manuellement une fois la machine d=E9marr=E9e on=
fixe le souci...<br>
Confirmez vous? Si oui, comment le signaler =E0 l&#39;=E9quipe debian?Jamai=
s fait cela avec Debian<br><br>merci<br>Jerome<br clear=3D"all"><br>-- <br>=
Jerome Moliere - Mentor/J<br><a href=3D"http://romjethoughts.blogspot.com/"=
>http://romjethoughts.blogspot.com/</a><br>
auteur Eyrolles<br>

------=_Part_5522_11471012.1225889132389--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

philippe.batailler
jerome moliere écrivait :
Bonjour tous,
l'occasion de mes tests en installant des etch/lenny j'ai pu constater ce qui
me semble tre un bug dans l'installateur...
Arriv l' tape du setup grub, si on choisit d'installer grub ailleurs que sur
le MBR du 1er disque,le menu.lst g n r est incorrect avec une entr e root
(hd1) qui est inutile et genante puisqu'elle emp che le boot...Donc en la
supprimant temporairement puis en reeditant le fichier manuellement une fois la
machine d marr e on fixe le souci...
Confirmez vous? Si oui, comment le signaler l' quipe debian?Jamais fait cela
avec Debian

Pour signaler un problème, voir le manuel de l'installateur Debian :
http://d-i.alioth.debian.org/manual/fr.i386/ch05s03.html#problem-report

a+
--
Philippe Batailler

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact