Bug dans Préférences Système?

4 réponses
ADDRESS
Quand je clic-droit sur le bureau et je selectionne "Changer l'image de
fond du Bureau" (ou son equiv - mon OS est en anglais), et que
Préférences Système se lance, si la PrefPane "Bureau et Economiseur" est
déjà sur son onglet "Economiseur d'écran" plutôt que "Bureau",
Préférences Système quitte inopinément, chaque fois que j'essaye.

En revanche, si la PrefPane est préalablement sur "Bureau", aucun
problème.

Quelqu'un peut reproduire ce bug?
(Panther 10.3.2)
--
ric

ric at pixelligence dot com

4 réponses

listes
ric zito wrote:

Quelqu'un peut reproduire ce bug?

Chez moi, si le prefpane est ouvert, il reste sur l'onglet actif sans
planter.
S'il est fermé, il s'ouvre sur le dernier onglet utilisé.

Donc, bug non reproduit.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

ADDRESS
Olivier Goldberg wrote:

ric zito wrote:

Quelqu'un peut reproduire ce bug?

Chez moi, si le prefpane est ouvert, il reste sur l'onglet actif sans
planter.
S'il est fermé, il s'ouvre sur le dernier onglet utilisé.

Donc, bug non reproduit.

Eh bien j'ai un pb alors... :(
Deux candidats évidents :
- le driver Wacom de ma souris/stylet, dont je me méfie après avoir lu
Versiontracker
- Ittec, une espèce de FinderPop X qui gère le menu clic-droit, qui n'a
jamais posé de pb avant...

Bon. Au boulot... :-)
--
ric

ric at pixelligence dot com

listes
ric zito wrote:

- le driver Wacom de ma souris/stylet, dont je me méfie après avoir lu
Versiontracker

Pour lui, j'ai la version 4.7.6-3 qui est assez bugguée, mais ce n'est
donc sans doute pas ça.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

fra
Olivier Goldberg wrote:

Chez moi, si le prefpane est ouvert, il reste sur l'onglet actif sans
planter.
S'il est fermé, il s'ouvre sur le dernier onglet utilisé.

Pas le bug non plus ; mais en soit c'est pas terrible comme ergonomie,
ça devrait de toutes façons arriver sur Bureau si on demande à changer
l'image de fond d'écran!
--
Fra