Bug de numérisation avec Word 2003?

1 réponse
Tof
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il connaissance d'un bug lors de la numérisation d'image
avec Word 2003 (utilisation de la fonction "insérer une image à partir d'un
scanner") ?

Je numérise régulièrement des photos d'identités dans des documents word,
et très souvent (pas forcémment systématiquement) il y a un problème lors
de la numérisation en couleur : 1/3 de la photo est en noir et blanc, un
autre tier est dans des tons de couleurs qui ne sont pas ceux de la photo
et le dernier tiers est lui séparé en trois autres tiers de couleurs différentes.

Je n'ai jamais ce problème avec d'autres applications et mon scanner est
neuf (je viens de le changer à cause de cela !!!)

Merci par avance de vos remarques.

Cordialement,
Tof

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Tof' nous a écrit ...
Quelqu'un aurait-il connaissance d'un bug lors de la numérisation
d'image avec Word 2003 (utilisation de la fonction "insérer une image à
partir d'un scanner") ?
Je numérise régulièrement des photos d'identités dans des documents
word, et très souvent (pas forcémment systématiquement) il y a un
problème lors de la numérisation en couleur : 1/3 de la photo est en
noir et blanc, un autre tier est dans des tons de couleurs qui ne sont
pas ceux de la photo et le dernier tiers est lui séparé en trois autres
tiers de couleurs différentes.
Je n'ai jamais ce problème avec d'autres applications et mon scanner est
neuf (je viens de le changer à cause de cela !!!)

Est-ce que le problème survient également avec les outils Office dédiés
Démarrer | Tous les programmes | Microsoft Office | Outils Microsoft Office |
Microsoft Office Document Scanning et Microsoft Office Document Imaging ?

Anacoluthe
« On se sert des couleurs, mais on peint avec le sentiment. »
- Jean-Baptiste Siméon CHARDIN