bug démarrage vista

7 réponses
jorandall62
bonjour, aprés avoir arrété l'ordi lorsque je veux le remettre en route voici
ce qui se passe;
d'abord le logo intel
puis les diverses inscrpitions(incompréhensible pour moi)
puis le chargement
et puis plus rien!!je suis obligé d'éteindre avec l'interrupteur
principal(derrière)et ensuite de démarrer avec le bouton de face
et la ca va
vista est pré-installé sur l'ordinateur(médion intel core 2 duo coree4300)
j'ai meme fait le mode sans échec et la réinstallation avec le dvd de
réinstallation fourni mais toujours le mème problème
aidez moi please
je trouve pas normal de tout éteindre a chaque fois car je pense que cela
doit abimer l'ordi..alors merci d'avance pour vos aides(je suis débutant)

7 réponses

J. K.
Bonsoir,

"jorandall62" a écrit
dans le message de
news:
bonjour, aprés avoir arrété l'ordi lorsque je veux le remettre
en route voici
ce qui se passe;
d'abord le logo intel
puis les diverses inscrpitions(incompréhensible pour moi)
puis le chargement
et puis plus rien!!je suis obligé d'éteindre avec
l'interrupteur
principal(derrière)et ensuite de démarrer avec le bouton de
face
et la ca va
vista est pré-installé sur l'ordinateur(médion intel core 2 duo
coree4300)
j'ai meme fait le mode sans échec et la réinstallation avec le
dvd de
réinstallation fourni mais toujours le mème problème
aidez moi please
je trouve pas normal de tout éteindre a chaque fois car je
pense que cela
doit abimer l'ordi..alors merci d'avance pour vos aides(je suis
débutant)

Il faut lire les réponses, ce n'est pas nécessaire de poster le
même message, sur un autre groupe, sans avoir lu les réponses qui
ont été faites.
Quelles sont ces "inscriptions" ? Tu peux au moins en indiquer
une ou deux.

--
Cordialement.
Jacques

jorandall62
salut,je te rappelle que je suis débutant mais merci d'avoir répondu a ma
question.
je vais essayer de voir ce que je peux lire car ca s'affiche vite et ca
repare encore + vite.
y aurait-il un moyen pour bloquer ces inscription le temps d'y voir ?merci
et a bientot

Bonsoir,

"jorandall62" a écrit
dans le message de
news:
bonjour, aprés avoir arrété l'ordi lorsque je veux le remettre
en route voici
ce qui se passe;
d'abord le logo intel
puis les diverses inscrpitions(incompréhensible pour moi)
puis le chargement
et puis plus rien!!je suis obligé d'éteindre avec
l'interrupteur
principal(derrière)et ensuite de démarrer avec le bouton de
face
et la ca va
vista est pré-installé sur l'ordinateur(médion intel core 2 duo
coree4300)
j'ai meme fait le mode sans échec et la réinstallation avec le
dvd de
réinstallation fourni mais toujours le mème problème
aidez moi please
je trouve pas normal de tout éteindre a chaque fois car je
pense que cela
doit abimer l'ordi..alors merci d'avance pour vos aides(je suis
débutant)

Il faut lire les réponses, ce n'est pas nécessaire de poster le
même message, sur un autre groupe, sans avoir lu les réponses qui
ont été faites.
Quelles sont ces "inscriptions" ? Tu peux au moins en indiquer
une ou deux.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonsoir,

"jorandall62" a écrit
dans le message de
news:
salut,je te rappelle que je suis débutant mais merci d'avoir
répondu a ma
question.
je vais essayer de voir ce que je peux lire car ca s'affiche
vite et ca
repare encore + vite.
y aurait-il un moyen pour bloquer ces inscription le temps d'y
voir ?merci
et a bientot
Il y a un début à tout !

Tu peux appuyer sur le touche "Pause". C'est la 16e touche à
partir de la gauche.
Ou alors, ce sera plus précis, tu cliques sur /démarrer/exécuter
et dans la fenêtre ouvrir "eventvwr" il faudra confirmer ensuite
tu vas voir apparaître sur la gauche "observateur d'événements
(local) et en dessous "affichages personnalisés" tu cliques pour
faire apparaître "événements d'administration" et là il y a des !
avec des erreurs.
Tu les citeras ici.

--
Cordialement.
Jacques

jorandall62

Bonsoir,

"jorandall62" a écrit
dans le message de
news:
salut,je te rappelle que je suis débutant mais merci d'avoir
répondu a ma
question.
je vais essayer de voir ce que je peux lire car ca s'affiche
vite et ca
repare encore + vite.
y aurait-il un moyen pour bloquer ces inscription le temps d'y
voir ?merci
et a bientot
Il y a un début à tout !

Tu peux appuyer sur le touche "Pause". C'est la 16e touche à
partir de la gauche.
Ou alors, ce sera plus précis, tu cliques sur /démarrer/exécuter
et dans la fenêtre ouvrir "eventvwr" il faudra confirmer ensuite
tu vas voir apparaître sur la gauche "observateur d'événements
(local) et en dessous "affichages personnalisés" tu cliques pour
faire apparaître "événements d'administration" et là il y a des !
avec des erreurs.
Tu les citeras ici.

--
Cordialement.
Jacques

merci jacques je vais essayer ce que tu m'as dit.....concernant ta question pour savoir ce qu'il y avait d'écrit voici déjà ce que j'ai pu noter;
en haut

sec;master disc:none
bus no-device no
en bas
boot from cd
bon je vais essayer ton astuce merci et a bientot

jorandall62
je t'avais tout écris et puis au moment de l'envoie ca buguer et tout
éffacer, grrr!!!! pourrais-tu me joindre par téléphone?c'est plus facile j'ai
le téléphone illimité vers les fixes mon tél 03 61 93 57 14 a partir de lundi
vers 18h.merci

Bonsoir,

"jorandall62" a écrit
dans le message de
news:
salut,je te rappelle que je suis débutant mais merci d'avoir
répondu a ma
question.
je vais essayer de voir ce que je peux lire car ca s'affiche
vite et ca
repare encore + vite.
y aurait-il un moyen pour bloquer ces inscription le temps d'y
voir ?merci
et a bientot
Il y a un début à tout !

Tu peux appuyer sur le touche "Pause". C'est la 16e touche à
partir de la gauche.
Ou alors, ce sera plus précis, tu cliques sur /démarrer/exécuter
et dans la fenêtre ouvrir "eventvwr" il faudra confirmer ensuite
tu vas voir apparaître sur la gauche "observateur d'événements
(local) et en dessous "affichages personnalisés" tu cliques pour
faire apparaître "événements d'administration" et là il y a des !
avec des erreurs.
Tu les citeras ici.

--
Cordialement.
Jacques

jorandall62
je cite vite fait;
source avast;ide:90 catégorie:4
plugpl; 12 aucun
fournis: 7001 aucun
fournis: 7026 aucun
distrib : 10005 aucun
events: 4609 systéme
eventlog: 1101 traite.
eventl: 6008
lsm: 1048
avast:90
servicing:4375 et4385
bowser:8003
a + et merci

je t'avais tout écris et puis au moment de l'envoie ca buguer et tout
éffacer, grrr!!!! pourrais-tu me joindre par téléphone?c'est plus facile j'ai
le téléphone illimité vers les fixes mon tél 03 61 93 57 14 a partir de lundi
vers 18h.merci

Bonsoir,

"jorandall62" a écrit
dans le message de
news:
salut,je te rappelle que je suis débutant mais merci d'avoir
répondu a ma
question.
je vais essayer de voir ce que je peux lire car ca s'affiche
vite et ca
repare encore + vite.
y aurait-il un moyen pour bloquer ces inscription le temps d'y
voir ?merci
et a bientot
Il y a un début à tout !

Tu peux appuyer sur le touche "Pause". C'est la 16e touche à
partir de la gauche.
Ou alors, ce sera plus précis, tu cliques sur /démarrer/exécuter
et dans la fenêtre ouvrir "eventvwr" il faudra confirmer ensuite
tu vas voir apparaître sur la gauche "observateur d'événements
(local) et en dessous "affichages personnalisés" tu cliques pour
faire apparaître "événements d'administration" et là il y a des !
avec des erreurs.
Tu les citeras ici.

--
Cordialement.
Jacques

jorandall62
encore moi ,pourrais tu prendre "possession "de mon ordi pour essayer de
résoudre mes problème de démarrage et de windows defender.merci

je t'avais tout écris et puis au moment de l'envoie ca buguer et tout
éffacer, grrr!!!! pourrais-tu me joindre par téléphone?c'est plus facile j'ai
le téléphone illimité vers les fixes mon tél 03 61 93 57 14 a partir de lundi
vers 18h.merci

Bonsoir,

"jorandall62" a écrit
dans le message de
news:
salut,je te rappelle que je suis débutant mais merci d'avoir
répondu a ma
question.
je vais essayer de voir ce que je peux lire car ca s'affiche
vite et ca
repare encore + vite.
y aurait-il un moyen pour bloquer ces inscription le temps d'y
voir ?merci
et a bientot
Il y a un début à tout !

Tu peux appuyer sur le touche "Pause". C'est la 16e touche à
partir de la gauche.
Ou alors, ce sera plus précis, tu cliques sur /démarrer/exécuter
et dans la fenêtre ouvrir "eventvwr" il faudra confirmer ensuite
tu vas voir apparaître sur la gauche "observateur d'événements
(local) et en dessous "affichages personnalisés" tu cliques pour
faire apparaître "événements d'administration" et là il y a des !
avec des erreurs.
Tu les citeras ici.

--
Cordialement.
Jacques