Bug des flash après mise à jour X

15 réponses
Shandra
Bonjour,

Ce matin j'ai fait des mises à jour. Or maintenant les images flash bug et
au passage de la souris elles s'encadrent d'un filet gris et ce commentaire
s'affiche "Cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôle".

J'ai eu ce problème il y a quelque temps déjà, problème que j'avais résolu
en supprimant le patch kb912945. Voila que MS me recolle cette saloperie via
une autre mise à jour. Quelqu'un sait-il de quelle mise à jour il s'agit?

10 réponses

1 2
MELI
Shandra a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Ce matin j'ai fait des mises à jour. Or maintenant les images flash bug et au
passage de la souris elles s'encadrent d'un filet gris et ce commentaire
s'affiche "Cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôle".

J'ai eu ce problème il y a quelque temps déjà, problème que j'avais résolu en
supprimant le patch kb912945. Voila que MS me recolle cette saloperie via une
autre mise à jour. Quelqu'un sait-il de quelle mise à jour il s'agit?

Ce n'est pas un bug, mais une fonctionnalité ;>))

J'ai aussi cela, mais cela ne me traumatise pas trop...

MELI

Coucou à toutes et à tous
Oui ! Mais, en ce qui me concerne en tout cas (Voir un autre fil), je ne
peux plus lancer des fichiers "swf" directement. Je suis obligé de créer une
page Web qui lance l'animation !

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Shandra

Ce n'est pas un bug, mais une fonctionnalité ;>))

Si c'était une fonctionnalité on devrait pouvoir la paramétrer ou la
désactiver. Or ça ne semble pas le cas et comme le précise "Coucou à toutes
et à tous" cette "fonctionnalité" pose aussi d'autres problèmes.

Si quelqu'un sait quelle maj provoque ça il m'évitera de les désinstaller
une par une pour trouver la coupable.

Merci

Paul
j'ai eu le même souci avec outloock - après maintes recherches, téléphone
chez microsoft le tout sans solution, j'ai réinstallé windows et tout
fonctionne à nouveau avec les MAJ
Paul

Ce n'est pas un bug, mais une fonctionnalité ;>))

Si c'était une fonctionnalité on devrait pouvoir la paramétrer ou la
désactiver. Or ça ne semble pas le cas et comme le précise "Coucou à toutes
et à tous" cette "fonctionnalité" pose aussi d'autres problèmes.

Si quelqu'un sait quelle maj provoque ça il m'évitera de les désinstaller
une par une pour trouver la coupable.

Merci

Juani
Salut,
Voici les recommandations Microsoft dans MSDN :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/dhtml/overview/activating_activex.asp

Bonne Lecture (et corrections !! ;-).
Juani
Coucou à toutes et à tous
Merci pour le lien Juani, mais le problème n'est pas là !

Il y a des anomalies de fonctionnement, mais l'ActiveX est simple à mettre
en oeuvre ou réinstaller et fonctionne.

En ce qui concerne le cadre gris le message contextuel qui apparaissent en
passant sur l'animation et , c'est le nouveau choix (Un de plus) de
Microsoft ! On ne peut pas le désactiver.

Faudra faire avec ! En attendant une hypothétique mise à jour de la mise à
jour de la mise à jour...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Fred
Dans : news:,
Coucou à toutes et à tous disait :

Faudra faire avec ! En attendant une hypothétique mise à jour de la
mise à jour de la mise à jour...

http://support.microsoft.com/kb/917425/fr

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Coucou à toutes et à tous
Merci Fred ! Mais le problème n'est pas là ! :-)

J'ai déjà longuement expliqué... Les animations Flash se lisent correctement
dans IE, mais pas si on les lance directement.

Une animation Flash, c'est un fichier avec l'extension *.swf.
Bien sûr, la plupart des gens qui ne développent pas de sites Web en Flash
ne voient ces animations qu'au travers de pages Web déjà conçue. Là, ça
fonctionne, sans problème, hormis les nouveaux gadgets de sécurité de
Microsoft qui nous demandent de cliquer.

C'est lorsqu'on veut lancer directement une animation Flash en cliquant sur
le fichier *.swf que ça ne fonctionne plus, en tout cas chez moi et quelques
autres personnes. Or toutes les KB et autres pages qui traitent des ActiveX
et celui de Flash Macromedia en particulier ne parlent pas de ce problème.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Fred
Dans : news:%,
Coucou à toutes et à tous disait :
Merci Fred ! Mais le problème n'est pas là ! :-)

Oui, je l'ai bien compris pour ton cas.

J'ai déjà longuement expliqué... Les animations Flash se lisent
correctement dans IE, mais pas si on les lance directement.

J'ai parcouru tes déboires. Mais je ne vois pas de solution.

Une animation Flash, c'est un fichier avec l'extension *.swf.
Bien sûr, la plupart des gens qui ne développent pas de sites Web en
Flash ne voient ces animations qu'au travers de pages Web déjà
conçue. Là, ça fonctionne, sans problème, hormis les nouveaux gadgets
de sécurité de Microsoft qui nous demandent de cliquer.

Le lien que j'ai passé semble supprimer ces nouveaux gadgets et je crois
comprendre que c'est le soucis de Shandra.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Juani
Salut,
voici un site qui suit les recommandations MSDN Microsoft.
http://www.bik-architecture.fr
Avez-vous toujours le souci ?
1 2