Bug Dreamweaver 8

1 réponse
X
Bonjour,

J'ai re?u mon studio 8 avant hier, et je suis d??u par Dreamweaver 8 pour
l'instant !

avant hier : messages d'erreur continuels a l'ouverture : corrupt jpeg data:
303 extraneous bytes before marker 0x03.

Je pense que l'origine est le nouvel FTP / gestion de fichier.

J'ai pu faire cesser le probl?me en r?initialisant Dreamweaver 8 par
l'ouverture par un autre site. A noter qu'avec MX2004, le site en question
n'avait aucun probl?me.

Et ce matin, j'ai carr?ment le plantage de Dreamweaver 8 a l'ouverture sans
message d'erreur (sauf le rapport de Microsoft), j'ai juste le temps de voir le
panneau des outils et une page. Pour l'instant je n'ai pas trouv? le moyen de
r?initialis? sans plantage.

A noter ?galement, que j'utilise 2 ?crans 1 pour la page et le deuxi?me pour
les menus et qu'a chaque d?marrage le panneau menu est sur l'?cran 1 au lieu
du deuxi?me.

Donc retour sur mx2004 pour l'instant avant la premi?re r?install, ?a me
rappelle le lancement de mx ....

J'esp?re que je suis le seul dans ce cas.

Ma config pour ceux que ?a interesse :
P IV 1,7 Ghz
768 Mo de Ram Rambus
38 Go de disque dispo.

a+
xavier

1 réponse

Wolfy
Slt,
moi j'utilise Studio 8 depuis sa sortie en version FR et je suis sur Dream
toute la journée depuis presque 10 jours.
Je n'ai rencontré aucuns soucis sur Dreamweaver (heureusement pour moi),
j'utilse son mode FTP et aucuns soucis non plus. En tout cas, moins de
problèmes qu'avec ma précedente version de Dream MX. Je dois bien envoyer
300 fois mini par jour des données avec le ftp pour tester et pas de bugs
rencontré.
J'ai pas non plus un foudre de guerre avec un PIV 2,4Ghz, 512ram sous XP
sp1. Mais 1Go de ram me tenterais bien :) mais pas de tunes!
Tu as le SP2 de windows?
Bon courage!

Wolfy

"" a écrit dans le message de
news:dil5j3$6ct$
Bonjour,

J'ai re?u mon studio 8 avant hier, et je suis d??u par Dreamweaver 8 pour
l'instant !

avant hier : messages d'erreur continuels a l'ouverture : corrupt jpeg

data:
303 extraneous bytes before marker 0x03.

Je pense que l'origine est le nouvel FTP / gestion de fichier.

J'ai pu faire cesser le probl?me en r?initialisant Dreamweaver 8 par
l'ouverture par un autre site. A noter qu'avec MX2004, le site en question
n'avait aucun probl?me.

Et ce matin, j'ai carr?ment le plantage de Dreamweaver 8 a l'ouverture

sans
message d'erreur (sauf le rapport de Microsoft), j'ai juste le temps de

voir le
panneau des outils et une page. Pour l'instant je n'ai pas trouv? le moyen

de
r?initialis? sans plantage.

A noter ?galement, que j'utilise 2 ?crans 1 pour la page et le deuxi?me

pour
les menus et qu'a chaque d?marrage le panneau menu est sur l'?cran 1 au

lieu
du deuxi?me.

Donc retour sur mx2004 pour l'instant avant la premi?re r?install, ?a me
rappelle le lancement de mx ....

J'esp?re que je suis le seul dans ce cas.

Ma config pour ceux que ?a interesse :
P IV 1,7 Ghz
768 Mo de Ram Rambus
38 Go de disque dispo.

a+
xavier