Bug

3 réponses
P4nd1-P4nd4
On Tuesday, the spacecraft’s computer memory filled up with thousands
of copies of housekeeping data, which prevented science data like
photographs from being saved overnight, and the photographs were lost.
Engineers spent Wednesday diagnosing the problem.

"La mémoire a été occupée par des milliers de copies de données,
remplissant la mémoire et empêchant la sauvegarde des images"

Et oui, quel est ce système si performant qu'il ne sait même pas faire
avancer une voiture télécommandée pour gosse de richeard ?

http://www.nytimes.com/2008/06/20/science/space/20mars.html?_r=1&ref=science

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

3 réponses

Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 22, 2009
04:00 PM:

Et oui, quel est ce système si performant qu'il ne sait même pas faire
avancer une voiture télécommandée pour gosse de richeard ?

Sûrement pas Windows car ça n'aurait même pas démarré.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
On Tuesday, the spacecraft’s computer memory filled up with thousands of
copies of housekeeping data, which prevented science data like
photographs from being saved overnight, and the photographs were lost.
Engineers spent Wednesday diagnosing the problem.

"La mémoire a été occupée par des milliers de copies de données,
remplissant la mémoire et empêchant la sauvegarde des images"

Et oui, quel est ce système si performant qu'il ne sait même pas faire
avancer une voiture télécommandée pour gosse de richeard ?

http://www.nytimes.com/2008/06/20/science/space/20mars.html?_r=1&ref=science

Et quel est l'OS installé ?

Sources bien sur ...

Et quand bien même ce serait un Linux :

1) Tu comprendras aisément pourquoi ils n'ont tout de même pas mis un
Windows ... Ça doit pas être une histoire de cout de license ...

2) Tu auras remarqué que l'OS n'est pas planté, mais seulement
l'application qui gère les photos

3) Faut quand même que tu remontes à Mi 2008 pour nous trouver un Linux
qui plante.
YBM
P4nd1-P4nd4 a écrit :
On Tuesday, the spacecraft’s computer memory filled up with thousands of
copies of housekeeping data, which prevented science data like
photographs from being saved overnight, and the photographs were lost.
Engineers spent Wednesday diagnosing the problem.

"La mémoire a été occupée par des milliers de copies de données,
remplissant la mémoire et empêchant la sauvegarde des images"

Et oui, quel est ce système si performant qu'il ne sait même pas faire
avancer une voiture télécommandée pour gosse de richeard ?

http://www.nytimes.com/2008/06/20/science/space/20mars.html?_r=1&ref=science

AMHA, quand on ne comprend pas l'anglais à ce point et que l'ont
prétend commenter un article, on devrait être condamné à éplucher
des patates à vie.