Un bug sur Excel ??? Impossible !

1 réponse
Furion
Bonsoir à tous !

Je voulais juste poser une petite question qui me tracasse depuis quelques
temps. Je me suis fait une petite calculette excel toute bête avec juste deux
colonnes d'une quinzaine de ligne, la seizième contenant juste un "somme.si".
Si ces deux dernières cellules sont égales, j'ai un format auto qui les fait
appraitre en rouge.
Depuis des années que j'utilise cette calculette, je constate que
régulièrement, mes deux cellules sont égales et le format auto déconne et
laisse tout en blanc.
Avez vous entendu parler d'un problème récurent comme ça ? Est ce un
problème courant et connu du format auto ?

Merci d'avance pour votre éclairage !

Bonne nuit à tous

1 réponse

isabelle
bonjour,

parfois le résultat de formule ont l'air identique et pourtant si on
fait un copiage spécial valeur de ces cellules on s'aperçoit qu'il y a
une différence dans les décimales.

isabelle

Le 2010-03-08 18:24, Furion a écrit :
Bonsoir à tous !

Je voulais juste poser une petite question qui me tracasse depuis quelques
temps. Je me suis fait une petite calculette excel toute bête avec juste deux
colonnes d'une quinzaine de ligne, la seizième contenant juste un "somme.si".
Si ces deux dernières cellules sont égales, j'ai un format auto qui les fait
appraitre en rouge.
Depuis des années que j'utilise cette calculette, je constate que
régulièrement, mes deux cellules sont égales et le format auto déconne et
laisse tout en blanc.
Avez vous entendu parler d'un problème récurent comme ça ? Est ce un
problème courant et connu du format auto ?

Merci d'avance pour votre éclairage !

Bonne nuit à tous