Bug sur l'extraction de fichier dans Dreamweaver MX 2004

1 réponse
Loko
Bonjour

Y'a manifestemment un gros bug sur l'extraction de fichier dans
Dreamweaver. J'ai créé un nouveau site (distant = acces webdav, je sais
pas si ca joue dans le bug), et j'ai décoché la case dans la rubrique
infos distantes de maniere à ce que le fichier ne soit pas
automatiquement extrait à l'ouverture. En fait, je ne veux pas
m'embeter avec l'extraction/archivage de fichier, je suis tout seul a
les modifier.

Effectivement, les fichiers ne sont pas automatiquement extraits (cad
lockés) quand je les ouvre, par contre ils le sont automatiquement
quand je les place sur le serveur distant ! C'est tres pénible, ca peut
créer des verrous insolubles sur le serveur distant si on supprime le
fichier.

Comment remedier à cela ?
Merci
A.

PS : Macromedia se penche t il sur les conditions de travail de ses
clients et corrige t -il ses bugs ? (c'est pas le premier que je
decouvre, et aucune info ni réponse de leur part).

--
http://www.mesnews.net

1 réponse

Loko
PS : j'ai remarqué que cela ne se produisait qu'au premier chargement
(creation) du fichier sur le serveur. Si ensuite on annule
l'extraction, modifie le fichier puis le met à jour sur le serveur il
n'est plus automatiquement extrait. (????)

--
http://www.mesnews.net