Bug: Favoris deviennent "vides" et ne fonctionnent plus

3 réponses
piairanri
bonjour

il y a un bug qui revient souvent avec les favoris IE7: d'un jour à l'autre
certains favoris se "vident", c'est à dire qu'ils ne contiennent plus le lien
initial, et donc ne menent vers rien (lorsqu'on clique dessus il ne se passes
rien). La seule solution est de les supprimer et de les recréer...

Personne n'a jamais eu ce problème, et savez vous si des patch sont en cours ?

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, piairanri,

[couic]
||
|| Personne n'a jamais eu ce problème, et savez vous si des patch
sont
|| en cours ?

Il y a des messages qui me font sourire. Si tu attends un patch
pour corriger un "bogue" qui n'existe que chez toi, tu devras
vivre bien longtemps.
"Certains favoris se "vident" ! En attendant une réponse à ce
bogue et le patch ! tu peux sauvegarder tes favoris en .htm et
les restaurer quand le bogue se manifeste.

--

Jacques
piairanri
avant de poster j'ai vérifié que cela était déjà arrivé à d'autres
utilisateurs...

en revanche l'idée n'est pas mauvaise pour la sauvegarde des favoris. merci

Bonjour, soir, piairanri,

[couic]
||
|| Personne n'a jamais eu ce problème, et savez vous si des patch
sont
|| en cours ?

Il y a des messages qui me font sourire. Si tu attends un patch
pour corriger un "bogue" qui n'existe que chez toi, tu devras
vivre bien longtemps.
"Certains favoris se "vident" ! En attendant une réponse à ce
bogue et le patch ! tu peux sauvegarder tes favoris en .htm et
les restaurer quand le bogue se manifeste.

--

Jacques

piairanri
avant de poster j'ai vérifié que cela était déjà arrivé à d'autres
utilisateurs...

en revanche l'idée n'est pas mauvaise pr la sauvegarde des afvoris. merci

Bonjour, soir, piairanri,

[couic]
||
|| Personne n'a jamais eu ce problème, et savez vous si des patch
sont
|| en cours ?

Il y a des messages qui me font sourire. Si tu attends un patch
pour corriger un "bogue" qui n'existe que chez toi, tu devras
vivre bien longtemps.
"Certains favoris se "vident" ! En attendant une réponse à ce
bogue et le patch ! tu peux sauvegarder tes favoris en .htm et
les restaurer quand le bogue se manifeste.

--

Jacques