bug fenetre discussion dans window live messenger

5 réponses
galea stéphane
bonjour,depuis que j'ai tchatché avec une personne une cameroune,j'ai un
texte qui s'affiche a chaque fois quej'ouvre une fenetre de discussion et du
coup je le refille a tous mes contatcts et c'est chiant car je n'arrive pas a
me débarrasser de ce truc même aprés des désinstallation, le bug c'est un
texte en espagnol et un lien pour un fichier flashplayer qui abouti sur rien
mai revient a caque ouverture de fenetre discution. merci par avance
d'essayer de me donner une solution ... stéphane

5 réponses

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Ce ne serait pas un message en portugais ?

Vous pourriez faire un copier/coller du texte du message sans le lien ici ?
galea stéphane
acabei de atualiza meu novo flog, visita ae e deixa um comentario!! et
aprés il y a le lien qui ramène à: audio.ya sur topflog je n'arrive a
trouver le fichier qui c'est installé et qui revient presque a chaque fois
que j'ouvre la fenetre de discussion .
Alain_D.[MVP]
C’est effectivement du portugais. Avez-vous scanné votre PC avec un
anti-virus à jour ?

Si oui, allez voir si vous n’avez pas sur votre PC
C:WINDOWSSYSSTEM32ICPLDRVX.EXE
galea stéphane
j'ai pas ce fichier sur dans mon ordi
C:WINDOWSSYSSTEM32ICPLDRVX.EXE
j'ai un norton 2007 a jour et j'ai essayer divers logiciel pour supprimer

ce fichier caché mais rien ni fait

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Peut-être une piste ici

http://www.infos-du-net.com/forum/265336-11-acabei-atualiza-novo-flog-visita-deixa-comentario