bug à la génération de thumbnails dans nautilus

1 réponse
KRS
Bonjour,

Je suis sous Ubuntu 8.04 et Nautilus refuse de generer certaines
miniatures de fichiers vidéos qui sont pourtant lisibles dans
Totem-Gstreamer. Ce sont des .mkv et des .ogm, certains de ces fichiers
sont "miniaturisés" d'autres pas(et ça ne semble pas en rapport avec le
codec vidéo), tout mes .avi le sont par contre.

Sauriez-vous comment lancer une génération de thumbnails depuis la ligne
de commande afin de constater les éventuels messages d'erreur?

Merci de votre aide.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Sylvain Sauvage
KRS, mardi 6 mai 2008, 09:09:03 CEST

Bonjour,

’jour,

Je suis sous Ubuntu 8.04 et Nautilus refuse de generer
certaines miniatures de fichiers vidéos qui sont pourtant
lisibles dans Totem-Gstreamer. Ce sont des .mkv et des .ogm,
certains de ces fichiers sont "miniaturisés" d'autres pas(et
ça ne semble pas en rapport avec le codec vidéo), tout
mes .avi le sont par contre.

Sauriez-vous comment lancer une génération de thumbnails
depuis la ligne de commande afin de constater les éventuels
messages d'erreur?

Ce ne serait pas simplement dû à la taille des fichiers ?
(P.ex. KDE ne fait pas de miniature pour des fichiers plus gros
que 1 ou 2 Mio (c’est une option).)

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact