Bug sur GPSTopo Sud-Ouest

3 réponses
Colonial
Bonjour,

Ayant eu à régler récemment ce problème, j'en informe les utilisateurs.

Ayant fait l'acquisition de GSPTopo Sud-Ouest, j'ai installé comme il
convenait le logiciel, l'ai enregistré en surmontant les pièges tendus par
l'entrée de codes successifs à 9 ou à 15 chiffres! Le problème n'est pas
là.

Logiciel tournant normalement en apparence, mais il était impossible de
transférer les sélections choisies (affichées en rose) vers le GPS.
Impossible aussi de continuer à travailler sur l'ordinateur, Mapsource
fermant aussitôt après l'échec de transfert.

En fait, après consultation rapide et efficace de la hotline, il apparaît
qu'il y avait deux lignes à modifier dans la base de registres.(deux
antislash oubliés dans leur programme d'installation).

Bravo donc à la hotline. Le fait est suffisamment rare pour être signalé.

3 réponses

matyak
Bonjour

C'est effectivement une bonne nouvelle.

Il serait sympa d'indiquer ici le détail de cette correction pour la
mettre à disposition des visiteurs du forum concernés.

Merci pour eux ...
Colonial
matyak wrote:
Bonjour

C'est effectivement une bonne nouvelle.

Il serait sympa d'indiquer ici le détail de cette correction pour la
mettre à disposition des visiteurs du forum concernés.

Merci pour eux ...

Ca sera fait dans la journée !

Colonial
matyak wrote:
Bonjour

C'est effectivement une bonne nouvelle.

Il serait sympa d'indiquer ici le détail de cette correction pour la
mettre à disposition des visiteurs du forum concernés.

Merci pour eux ...

Chose promise , chose due...

A exécuter calmement, comme toute intervention dans la base de registre !

Ligne de commande...

Executer

Regedit.exe

HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
GARMIN
MARSOURCE
FAMILIES
FAMILY_719
FAMILY_720

Dans Family_719 et dans Family_720, s'assurer dans chaque ligne (IDX, MDR
etc.) que FAMILY_719 (ou FAMILY_720) est séparé de la suite par un
antislash.

Chez moi, il manquait dans quatre lignes. Tout est rentré dans l'ordre
aussitôt.