Bug Graphique

2 réponses
Fred
Bonjour,

A partir d'une fenêtre MDIMere, j'ouvre une MDIFille, mais apres
l'ouverture de la MDIFille, La MDIMere perd tous ses boutons.
Quand je passe la souris au dessus des boutons, ceux ci ré-apparaissent.

Bug Graphique ou erreur de développement ???

Fred.

2 réponses

Bob
Salut,

J'ai eu le même problème après un ouvrefille, l'image de la fille restait
plaqué sur la fenêtre mère ... pas trouvé d'autre solution que de retourner
en WD 8

Fred ... aussi.

"Fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A partir d'une fenêtre MDIMere, j'ouvre une MDIFille, mais apres
l'ouverture de la MDIFille, La MDIMere perd tous ses boutons.
Quand je passe la souris au dessus des boutons, ceux ci ré-apparaissent.

Bug Graphique ou erreur de développement ???

Fred.

Dom
Bonjour,

j'observe le meme phénomène avec un prog développé en WD 7.5. Il semble que
cela vienne d'une incompatibilité avec certaines cartes graphique ou le
driver car j'ai le pb sur des Dell Lattitude 600 mais jamais sur d'autres
portables Dell plus anciens ou sur ma bonne vieille MX440.

A suivre.

Dom