Bug graphique ?

2 réponses
Patty
Bonjour =E0 tous/toutes,

J'ai un probl=E8me avec l'affichage de mon PowerBook G4. Des pixels
violets scintillant apparaissent et perturbent l'affichage sur mon
portable. Ce probl=E8me survient n'importe quand quelque soit
l'application lanc=E9e. Un changement de r=E9solution ou un reboot ne
change rien au probl=E8me... Je n'ai vraiment aucune id=E9e de ce que =E7a
pourrait bien =EAtre.
Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 eu des ant=E9cedents sur son mac ?

Merci beaucoup pour vos r=E9ponses.

A bient=F4t

Patty

P=2ES : j'avais d=E9j=E0 post=E9 ici la semaine derni=E8re =E0 propos d'un =
bug
MPlayer affichant des pixels violets, le probl=E8me s'est depuis
g=E9n=E9ralis=E9...

2 réponses

dominiquelang
Patty wrote:

Des pixels
violets scintillant apparaissent et perturbent l'affichage sur mon
portable. Ce problème survient n'importe quand quelque soit
l'application lancée.

N'importe quand quelLE QUE soit l'appli lancée? Ça sent la carte
graphique ou l'écran agonisants...
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

Patty
Bonjour,

C'est assez étrange car le problème ne se manifeste pas toujours (je
dirais en moyenne un démarrage sur deux aboutit à ce genre de
problèmes).

Une fois le problème visible, il le reste quelque soit l'application
lancée...

Merci de votre réponse en tout cas, il me semblait bien également que
le problème était hardware...

Patty