bug gzip et patch

1 réponse
Shubbaka
Bonjour, suite au bug de gzip dans sid je vois qu'il y a un patch.
Quand je cherche à l'appliquer le système le rejette. En fait je ne suis
pas sur de ma procédure :
après l'avoir enregistré dans /var/cache/apt/archives, je fais :
patch gzip_1.3.9-1_i386.deb gzip.patch
Est-ce la bonne procédure ?
A priori la lecture de man me laisse penser que oui.
Si vous aviez un lien qui explique comment patcher ; c'est bien sur le
deb qu'il faut l'appliquer ?
Merci, Fabien.

--
#
# Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove
# Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
# utilisez les logiciels libres !
#

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Shubbaka
Shubbaka a écrit :
Bonjour, suite au bug de gzip dans sid je vois qu'il y a un patch.
Quand je cherche à l'appliquer le système le rejette. En fait je ne
suis pas sur de ma procédure :
après l'avoir enregistré dans /var/cache/apt/archives, je fais :
patch gzip_1.3.9-1_i386.deb gzip.patch
Est-ce la bonne procédure ?
A priori la lecture de man me laisse penser que oui.
Si vous aviez un lien qui explique comment patcher ; c'est bien sur le
deb qu'il faut l'appliquer ?
Merci, Fabien.

J'ai trouvé la procédure, c'est un "peu" plus long que ce que j'ai
naïvement fait.
On va voir ça.
Fabien

--
#
# Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove
# Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
# utilisez les logiciels libres !
#

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact