Bug IE 7

1 réponse
mccharlet
Bonjour,

J'ai constater le bugsuivant sur Internet explorer 7

Si vous voulez afficher &currency_code dans une page htm, vous obtenez
=A4cy_code =E0 l'affichage
Avec Firefox, cela fonctionne.
Le probl=E8me est que cette variable est utilis=E9 par paypal pour faire
des paiements

Ou puis-je d=E9clarer ce probl=E8me ?

Bonne journ=E9e

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour,

Désolé pour le retard, je suis de retour de vacances.

Aucune idée de comment &currency_code devrait fonctionner - tu ne nous
donness pas de code (HTML ou autre). Qu'il s'agisse d'un bug, c'est
possible, mais cela mù'étonnerait - je ne vois aucune mention dans ces
termes. Peut-être que la lecrture de
http://www.pdncommunity.com/pdn/board/message?board.idºsicpayments&message.id502
te donne quelques idées.

En tout cas, on peut utiliser pour écrire (en principe
des feature requests, mais je crois que ça devrait suffire).

A+

Hans

"mccharlet" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai constater le bugsuivant sur Internet explorer 7

Si vous voulez afficher &currency_code dans une page htm, vous obtenez
¤cy_code à l'affichage
Avec Firefox, cela fonctionne.
Le problème est que cette variable est utilisé par paypal pour faire
des paiements

Ou puis-je déclarer ce problème ?

Bonne journée